Rihanna à nouveau en couple? Elle aurait trouvé l'amour auprès d'un beau brun mystérieux (photos)

Elle enflamme la toile

Rihanna à nouveau en couple? Elle aurait trouvé l'amour auprès d'un beau brun mystérieux (photos)

Publié le :

Mercredi 28 Juin 2017 - 12:52

Mise à jour :

Mercredi 28 Juin 2017 - 13:02
C'est la nouvelle qui enflamme la planète people ce mercredi: la chanteuse Rihanna aurait retrouvé l'amour auprès d'un mystérieux beau brun. Des photos des deux tourtereaux s'enlaçant dans une piscine en Espagne, où la belle passe ses vacances, ont été dévoilées.
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Rihanna n'a pas eu de petit ami officiel depuis 2012, alors qu'elle s'était réconciliée avec son ex Chris Brown. Même sa relation avec le rappeur Drake n'a jamais été formellement officialisée. C'est donc un événement qu'a dévoilé le site TMZ mardi 27: la chanteuse, actuellement en vacances en Espagne, a été surprise en pleine séance de câlins très hot dans une piscine avec un mystérieux jeune homme.

Les photos des deux tourtereaux ont très vite envahi les réseaux sociaux et il est devenu difficile de passer à côté des baisers enflammés des deux amants immortalisés par des paparazzis. Mais personne ne connait encore l'identité du beau jeune homme et les fans se sont mis en tête de trouver qui était ce fameux prince charmant, qui a réussi à conquérir la belle Barbadienne.

Deux hypothèses semblent être les plus reprises: pour certains, ce serait un footballeur espagnol, pour d'autres, un ancien compagnon du mannequin Naomi Campell , Hassan Jameel un homme d'affaire saoudien dont la famille est l'une des plus riches du monde. Quoi qu'il en soit, le jeune homme fait déjà bien des jaloux sur les réseaux sociaux, Twitter notamment.

Cependant, il se pourrait que le beau jeune homme ne soit qu'un amour de vacances et non une relation sérieuse. La jeune femme privilégie en effet les relations courtes et parfois sans lendemains depuis sa séparation avec le rappeur Chris Brown: Rihanna avait par exemple fréquenté très peu de temps le footballeur français Karim Benzema.

Personne ne sait encore si ce mystérieux jeune homme est son véritable petit-ami ou juste une relation sans lendemain.



Commentaires

-