Royaume-Uni: il perd son pantalon en tentant un selfie avec le vice-Premier ministre Nick Clegg

Royaume-Uni: il perd son pantalon en tentant un selfie avec le vice-Premier ministre Nick Clegg

Publié le :

Mercredi 06 Mai 2015 - 16:26

Mise à jour :

Mercredi 06 Mai 2015 - 16:32
Un jeune homme qui voulait faire un selfie avec le vice-Premier ministre du Royaume-Uni Nick Clegg a vécu une bien mauvaise expérience, le 1er mai dernier. Visiblement, le candidat centriste aux élections législatives britanniques les fait tous craquer, même les ceintures.
©nick_clegg/Twitter
PARTAGER :

Pierre Plottu

-A +A

Les images sont dignes d'un vidéo-gag. Un adolescent britannique de 17 ans a vécu un moment bien embarrassant alors qu'il proposait un selfie au vice-Premier ministre du Royaume-Uni Nick Clegg (rien que ça..), le 1er mai dernier. Il s'est tout simplement retrouvé le pantalon sur les chevilles, le tout sous l'œil de nombreuses caméras et photographes.

La scène se déroule au campus du Solihull College, dans le centre de l'Angleterre, où Nick Clegg est en déplacement. En repartant, un jeune homme se précipite vers l'homme politique, candidat des centristes aux législatives, pour prendre un selfie en sa compagnie. Les deux mains rivées sur son smartphone, le malheureux ne peut retenir son pantalon, qui lui fausse compagnie devant des dizaines de témoins… Et les caméras des chaînes britanniques, dont les images ont très vite fait le tour du monde.

Affront supplémentaire, le vice-Premier ministre, que la scène n'a semble-t-il pas du tout fait rire, s'écarte vite du jeune homme, ensuite repoussé par un garde du corps. A posteriori, Nick Clegg a retrouvé son sens de l'humour sur Twitter. "Certaines personnes n'ont pas dû entendre mes avertissements quant à la nécessité de se serrer la ceinture", a ainsi ironisé l'homme politique sur son compte officiel à propos de cette lamentable pantalonnade.

(Voir ci-dessous les images de ce selfie manqué)

 

Nick Clegg a visiblement peu goûté la situation…


Commentaires

-