Rupture avec Thomas: Nabilla dément les rumeurs de séparation

Toujours en couple

Rupture avec Thomas: Nabilla dément les rumeurs de séparation

Publié le :

Lundi 07 Août 2017 - 07:50

Mise à jour :

Lundi 07 Août 2017 - 07:56
Alors que les rumeurs de séparation entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara vont bon train depuis plusieurs jours, la belle brune a tenu à faire le point sur sa relation via un post Instagram. La jeune femme a confirmé qu'il y avait bien eu des tensions mais qu'ils étaient toujours en couple.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Depuis plusieurs jours, la rumeur d'une séparation entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara ne cesse de faire parler. Et alors que le principal intéressé avait confirmé à demi-mots l'information, la belle brune vient de démentir. Sur Instagram, la jeune femme de 25 ans a posté dimanche 6 une photo d'elle, main dans la main avec son compagnon, dans un restaurant de Sydney (Australie). Puis, en légende, la star de téléréalité a mis les choses au clair pour faire taire les rumeurs qui courent sur sa vie privée.

"Malgré les rumeurs qu'il y a pu avoir sur notre couple, oui je confirme nous avons eu des différents, mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas, nous avons vécu une aventure extrêmement difficile qui nous a pendant une période écartés car nous n'étions plus sur la même longueur d'onde et très loin de notre confort habituel mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j'ai construite depuis maintenant cinq ans", a écrit la jeune femme. Et de conclure: "Je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir".

Pour rappel, c'est le bloggeur Jeremstar qui avait fait cette révélation en début de semaine, expliquant qu'il y avait des tensions au sein de couple pendant le tournage d'une nouvelle émission intitulée Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie et diffusée prochainement sur NRJ12 "Nabilla est au plus mal et clairement à bout actuellement, prise entre ses sentiments pour Thomas et sa frustration de ne pas pouvoir concrétiser ses rêves de famille", expliquait-il au sujet d'un énième refus du jeune homme de se marier avec elle. La tension entre les deux anciens tourtereaux était telle qu'ils dormaient dans deux hôtels séparés.

Peu de temps après, l'information avait été confirmée par le principal intéressé contacté par le site Non Stop People. "Jeremstar dit vrai", aurait-il lâché laconiquement sans plus de précision. Mais à en croire les propos de Nabilla, le couple aurait décidé de laisser, une fois de plus, une nouvelle chance à cette histoire d'amour, démarrée en janvier 2013 sur le tournage de la cinquième saison des Anges de la téléréalité.

"Noud nous aimons plus que tout avec Thomas", a écrit Nabilla sur Instagram.

Commentaires

-