"Les Marseillais South America": Manon a rompu avec Valentin, trop proche de Montaine (vidéo)

Sea, sex and clash

"Les Marseillais South America": Manon a rompu avec Valentin, trop proche de Montaine (vidéo)

Publié le :

Mercredi 19 Avril 2017 - 10:59

Mise à jour :

Mercredi 19 Avril 2017 - 11:26
A force de jouer sur les deux tableaux entre Manon et Montaine, Valentin s'est retrouvé célibataire mardi soir dans "Les Marseillais South America". Manon l'a en effet quitté. Pas si grave semble-t-il car le beau gosse ne va pas lâcher l'affaire avec Montaine.
©Capture d'écran W9
PARTAGER :
-A +A

Dans Les Marseillais South America, tous les choix ont des conséquences. Souvent, elles sont mauvaises et relancent la spirale infernale des cris, des disputes et des clashs interminables. Cette fois-ci, tout est partie d'une histoire de ballons. Valentin, le nouveau beau gosse de la téléréalité qui a débarqué la semaine dernière dans l'émission, a eu le malheur mardi 18 au soir de préférer faire une partie de basket et ensuite aller entraîner des enfants au football avec la sexy Montaine plutôt qu'avec Manon qui était, au passage, sa petite amie depuis deux jours.

Total, le mannequin s'est retrouvé célibataire dans la soirée, Manon ne supportant plus qu'il joue sur les deux tableaux. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment mis du sien pour que ça marche entre eux. Dès son entrée dans la maison, Valentin a craqué sur le physique de Montaine et l'a fait savoir à tout le monde. Il a même échangé un baiser avec elle… avant de se rabattre sur la douceur et la discrétion de la jolie Manon. Puis évidemment de l'embrasser à son tour, et même de passer la nuit avec.

Sauf que le jeune homme a, deux jours après avoir officialisé son couple, repris ses taquineries avec Montaine. Le coup du football avec l'ex-Miss était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Manon, qui a quitté Valentin en pleine soirée en boite de nuit.

Après moult autres péripéties dans cette soirée, dont une explication entre Nikola, Jessica et Julien à propos de la jalousie maladive du premier, un baiser entre Carla et Julien (encore lui), et une dispute de couple entre Kevin et Jessy, Valentin a expliqué de retour à la maison que partagent les Marseillais qu'il ne comptait pas en rester là avec… Montaine. Difficile à cerner le garçon, surtout quand l'on sait que dans la vraie vie, depuis la fin du tournage, il est en couple avec Jessy.

Manon a mis un terme à sa relation avec Valentin mardi soir.

Commentaires

-