Karim Benzema largué par Rihanna à cause de…Chris Brown

Le temps d'un été

Karim Benzema largué par Rihanna à cause de…Chris Brown

Publié le :

Mercredi 10 Mai 2017 - 17:22

Mise à jour :

Mercredi 10 Mai 2017 - 17:39
Leur histoire d'amour fut brève mais elle a bien occupé la presse people à l'été 2015. Karim Benzema et Rihanna ont en effet été en couple quelques semaines. Mais les sentiments de la jeune femme pour son ex Chris Brown n'auraient pas permis que ça aille plus loin.
Photos AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'était le couple improbable de l'été 2015. Une idylle qui n'a duré que quelques semaines. Rihanna et Karim Benzema se sont en effet fréquentés peu de temps, à une époque où la jeune femme était toujours très amoureuse de son ex Chris Brown. C'est d'ailleurs pour cette raison que leur histoire "d'amour" n'a pas fait long feu selon une information publiée ce mercredi 10 le journal espagnol Don Balon Rosa.

Une personne gravitant dans l'entourage de la chanteuse de la Barbade a expliqué au tabloïd que cette dernière n'avait pas voulu "briser le cœur" de l'attaquant du Real Madrid. "Rihanna aimait Karim et elle s'est beaucoup amusée avec lui" a expliqué cette source. Avant d'ajouter: "Elle lui a vite avoué qu'elle serait toujours amoureuse de Chris Brown. Rihanna lui a dit que c'était difficile de soutenir la comparaison et qu'il valait mieux qu'ils restent amis".

Après quelques apparitions publiques ensemble et un dîner romantique capturé par les paparazzis c'en était donc fini. Dommage pour le footballeur car l'année d'après la pop star avait finalement tiré un trait sur son histoire d'amour tumultueuse avec le rappeur Chris Brown (dont elle s'était séparée en 2009 après que ce dernier l'ait battue).

En 2016, elle s'est en effet mise en couple avec son ami de longue date Drake. Bon évidemment depuis, le cœur de Rihanna a connu bien des événements. Dernièrement, la presse people américaine lui prête une idylle avec le champion américain d'escrime Miles Chamley-Watson, dont elle s'est montrée très proche lors du gala du MET à New York au début du mois de mai.

De son côté, depuis cette histoire, Karim Benzema est très discret sur sa vie privée. La seule femme qui fait officiellement partie de sa vie aujourd'hui est sa petite fille prénommée Mélia, née en 2014 de sa relation avec Chloé de Launey.

Benzema et Rihanna n'ont été ensemble que le temps d'un été en 2015. Suffisant pour faire toute une saga d'articles dans la presse people. Et même encore aujourd'hui.

Commentaires

-