Saison 17 de "NCIS": Ziva de retour dans deux épisodes, Tony aussi?

Saison 17 de "NCIS": Ziva de retour dans deux épisodes, Tony aussi?

Publié le :

Jeudi 22 Août 2019 - 15:06

Mise à jour :

Vendredi 23 Août 2019 - 11:25
©Photo Ben Gabbe/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Les fans de NCIS étaient hystériques après avoir vu Cote de Pablo (Ziva David) de retour quelques secondes à la fin de la saison 16. Ils le seront sans doute tout autant de savoir qu'elle apparaîtra dans deux épisodes de la saison 17. Il n'est pas impossible que Michael Weatherly (Tony DiNozzo) revienne aussi.

C'est officiel: Cote de Pablo reprendra son rôle de Ziva David dans la saison 17 de NCIS pour non pas un mais deux épisodes, dans lesquels l'ex-agent de liaison de Mossad devra aider Gibbs (Mark Harmon) à se sortir du pétrin.

Steven D. Binder, co-producteur de la série, en a dit un tout petit peu plus sur les enjeux de son retour à Entertainment Weekly.

"On est surexcités à l'idée de retrouver notre mystérieuse et bien-aimée Ziva. Il y aura de gros enjeux physiques et émotionnels pour Gibbs et Ziva dans ces deux épisodes", a-t-il ainsi déclaré.

Pour ce qui est des enjeux physiques, on en a eu un petit aperçu avec la première photo de la saison 17 où l'on voit Gibbs le visage en sang.

Précédemment: SPOILERS - Saison 16 de "NCIS": une star de la série de retour

Ziva revient. Mais que devient Tony, qui a quitté NCIS à la fin de la saison 13, pour aller parcourir avec leur fille Tali, et retrouver l'élue de son cœur? Si Michael Weatherly est engagé sur la série Bull, dont il est le grand héros, comme c'est aussi sur CBS, il est possible qu'il fasse une apparition.

La rumeur a pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux ces derniers jours car l'acteur américain a rencontré un fan qui lui a demandé s'il serait de retour comme Cote de Pablo. Et il lui a répondu d'un air malicieux: "Chuuuut, je ne peux pas parler de ça".

Voir aussi:

Pauley Perrette, ancienne star de "NCIS", a subi des violences lors du tournage

Pauley Perrette (Abby Sciuto dans NCIS) bientôt de retour dans une série

David McCallum alias Ducky quitte NCIS à son tour

Cote de Pablo sera de retour en tant que Ziva David pour deux épisodes de la saison 17 de "NCIS".


Commentaires

-