"Salut les Terriens": énervée, Clotilde Courau menace de quitter le plateau (vidéo)

Vie privée

"Salut les Terriens": énervée, Clotilde Courau menace de quitter le plateau (vidéo)

Publié le :

Dimanche 06 Mai 2018 - 16:29

Mise à jour :

Dimanche 06 Mai 2018 - 16:30
Visiblement très agacée, Clotilde Courau a menacé de quitter le plateau de "Salut les Terriens" samedi. Thierry Ardisson l'avait invitée à parler de son, Emmanuel-Philibert de Savoie, et elle n'a pas du tout apprécié être présentée comme "femme de".
©Capture d'écran Canal+
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elle est actrice et aimerait être présentée en tant que telle. C'est le message qu'a fait passer Clotilde Courau, visiblement agacée par une question de Thierry Ardisson samedi 5 dans Salut les Terriens.

L'animateur a voulu évoquer avec elle son mari, Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle partage en effet la vie de cet homme depuis plus de quinze ans, ce qui l'a fait devenir princesse de Venise et de Piémont.

Mais l'actrice n'a pas du tout eu envie de parler de sa vie privée. "C'est pour ça que je ne voulait pas venir dans cette émission", a-t-elle commencé, assise à côté de sa consœur Audrey Fleurot visiblement très gênée.

A voir aussi: Retour de Jeremstar, ultimatum à C8… Ardisson prépare la rentrée de "SLT"

"Qu'est-ce que je fais, je sors?", a-t-elle demandé à l'actrice rousse avec qui elle partage l'affiche du film La Fête des mères. Audrey Fleurot l'a finalement dissuadée.

"Je fais un métier, je m'appelle Clotilde Courau. On ne me facilite pas tellement la tâche", a-t-elle poursuivit alors que Thierry Ardisson l'interrogeait à propos d'un interview dans lequel elle évoquait son mari et qu'elle avait fait il y a quelques années.

Elle avait alors confié que par amour, elle avait déjà embrassé cent fois les chaussettes sales d'Emmanuel-Philibert de Savoie. "J’ai envie qu’on me suive en tant qu’artiste et je me bats pour ça", a-t-elle rétorqué à l'animateur qui lui essayait de détendre l'atmosphère en lui indiquant qu'il voulait simplement évoquer des "souvenirs communs".

Si l'émission s'est finalement poursuivie sans problème, l'actrice a montré sur son compte Twitter que son passage dans le programme n'avait pas été heureux après la diffusion de la séquence. De nombreux internautes l'ont d'ailleurs soutenue et elle n'a pas hésité à partager leurs messages.

Clotilde Courau a menacé de quitter le plateau de "Salut les Terriens" samedi.

Commentaires

-