"Salut les Terriens": Frédéric Lopez règle ses comptes avec Thierry Ardisson

"Salut les Terriens": Frédéric Lopez règle ses comptes avec Thierry Ardisson

Publié le :

Lundi 04 Décembre 2017 - 20:02

Mise à jour :

Lundi 04 Décembre 2017 - 20:08
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Invité de "Salut les Terriens" le week-end dernier, Frédéric Lopez est revenu ce lundi sur son passage dans l'émission au micro de Sud Radio, s'en prenant au présentateur Thierry Ardisson. Il a notamment expliqué que le montage était tronqué.

Il ne le porte visiblement pas dans son cœur. Invité de Salut les Terriens  le week-end dernier aux côtés de Florent Pagny, Frédéric Lopez est revenu sur son passage dans l'émission au micro de Sud Radio, s'en prenant au présentateur Thierry Ardisson. "Il adore faire le buzz, et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière. On a enregistré trois heures d'émission, et il ne reste qu'une heure. Il a passé son temps à faire de petites provocations", a-t-il déclaré ce lundi 4 au matin expliquant que le montage avait été tronqué.

"Notre dialogue était sur l’échec, je lui ai expliqué que l’échec n’était pas grave, que c’est un apprentissage. Ou j'ai un succès, ou j'apprends. Il a aussi tronqué la réponse, il a tout tronqué! Dès qu’il est en difficulté, il coupe! Il a tort, parce qu’il faut accepter nos vulnérabilités. Si on les accepte, on est puissant", a-t-il ajouté. Et de poursuivre: "Cette émission ne veut rien dire".

Enfin, le présentateur de Rendez-vous en terre inconnu a expliqué qu'il ne viendra plus dans une émission enregistrée suite à son passage dans le talk-show de C8. "Je le dis à Thierry Ardis­son, je viendrai dans ses émissions quand il sera en direct. Mais là, c’est la dernière fois que je viens dans une émission enregistrée", a-t-il prévenu.

A lire aussi - "Salut les Terriens": pour Anne Nivat, Thierry Ardisson veut faire du "buzz"

Pour rappel, ce n'est pas le premier à vouloir boycotter l'émission de l'homme en noir. La semaine dernière par exemple, Jean-Jacques Bourdin a déclaré qu'il ne participera "plus jamais" à ce programme. "Le principe de l’émission d’Ardisson n’est pas compliqué, il faut faire du buzz d’une manière ou d’une autre. Anne a eu raison de réagir, il était inadmissible qu’elle soit présentée comme la femme de Jean-Jacques Bourdin. Je l’ai appuyée totalement mais je n’ai pas voulu nourrir la polémique, ce n’était pas la peine", avait-il ainsi déclaré. 

Frédéric Lopez a dénoncé le comportement de Thierry Ardisson suite à son passage dans l'émission "Salut les Terriens".

Commentaires

-