Zahia dans un mini-clip sexy sur Instagram: avec ou sans culotte? (vidéo)

Zahia dans un mini-clip sexy sur Instagram: avec ou sans culotte? (vidéo)

Publié le :

Mardi 16 Mai 2017 - 14:40

Mise à jour :

Mardi 16 Mai 2017 - 15:01
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Zahia Dehar, plus connue pour l'affaire de scandale sexuel avec les joueurs de l'équipe de France de football que pour sa carrière dans la mode, a créé le buzz lundi soir sur Instagram avec une vidéo où elle montre son entrejambe.

Quand on évoque le nom de Zahia Dehar, les Français pensent scandale sexuel, polémique, buzz mais aussi sexy. Relativement discrète sur la scène médiatique depuis plusieurs mois, la jeune femme qui a fêté ses 25 ans le 25 février dernier continue de faire parler d'elle sur ses réseaux sociaux où elle se plait à s'afficher dans des tenues légères, mettant en valeur ses courbes féminines.

Lundi 15 au soir, elle a diffusé sur son compte Instagram, où plus de 116.000 fans suivent ses aventures, une vidéo montrant les coulisses d'un shooting sexy devant l'appareil de Christian Lartillot. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la scène qui ne dure qu'une poignée de secondes est assez osée.

Installée dans un luxueux fauteuil, placé dans une pièce aux couleurs chaleureuses, la jeune créatrice de mode est vêtue d'une petite robe noire à motifs dorés et très courte. A un moment, entre deux poses, elle écarte les cuisses et laisse apparaître son entrejambe une fraction de seconde. Suffisant pour que les internautes soulèvent la question qui tue: culotte ou pas culotte?

Certains sont catégoriques: Zahia est nue (et imberbe) sous sa robe. Ce qui lui a valu des insultes sévères et des références peu flatteuses à son passé d'escort girl. Pour d'autres, qui ont pris sa défense (au risque de se faire insulter en retour par ses détracteurs), la réponse est ailleurs. "Elle porte juste une culotte couleur peau" s'exclame ainsi un de ses abonnés. Ce qui est en effet l'hypothèse la plus probable.

La séquence partagée sur Instagram lundi soir a rapidement dépassé les 13.000 vues.




Commentaires

-