"Scènes de ménages": un nouveau couple arrive bientôt

Fiction

"Scènes de ménages": un nouveau couple arrive bientôt

Publié le :

Mardi 13 Février 2018 - 10:51

Mise à jour :

Mardi 13 Février 2018 - 10:55
Le patron de la fiction sur M6 a annoncé dimanche l'arrivée d'un nouveau couple au casting de "Scènes de ménages". Deux personnages remplaceront bientôt numériquement Cédric et Marion. Un enfant aura aussi prochainement un rôle récurrent dans le programme.
©Doc M6
PARTAGER :

Auteur(s) : La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les téléspectateurs étaient plus de 3,3 millions devant M6 et le nouveau prime de Scènes de ménages dans lequel les quatre couples ont été envoyés sous les tropiques. Quatre couples? En effet pour la première fois depuis l'annonce du départ de Louis-Denis Elion (Cédric) et Audrey Lamy (Marion), leurs personnages n'étaient pas aux côtés de Raymond, Huguette, Camille, Philippe, Emma, Fabien, José et Liliane.

Mais que les fans de la série se rassurent, Cédric et Marion ne vont pas disparaître d'un coup du programme. Les producteurs ont assuré avoir suffisamment de séquences en stock pour que les deux amoureux restent à l'écran tous les soirs de la semaine, après le journal télévisé de la chaîne, pendant encore un bon bout de temps.

Lire aussi: M6 prépare un nouveau jeu d'aventure

Mais il va arriver un moment où il va falloir les remplacer. Numériquement en tout cas. Et pour cela, M6 est déjà sur le coup. Les castings pour un nouveau couple ont été récemment lancés. Dimanche 11, sur RTL, Yann Goazempis (patron de la fiction) a révélé qu'un couple de jeunes allait faire partie de la nouvelle saison.

Les profils des deux nouveaux personnages sont déjà établis. "C’est un couple d’environ une vingtaine d’années dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonomes. Car lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Et elle est d’un milieu social plus populaire et avance sans l’aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme", a expliqué Yann Goazempis.

Ces deux personnages ne seront pas les seuls petits nouveaux au casting de la série. Un petit rôle récurrent va aussi faire son apparition. Et les téléspectateurs la connaissent déjà. Ils l'ont entendu pleurer, ont vu ses parents lui courir après dans toute la maison… Il s'agira bien entendu de Chloé, la fille d'Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), dont le visage apparaîtra pour la première fois à l'écran dans la prochaine saison.

Auteur(s) : La rédaction de FranceSoir.fr

Un nouveau couple rejoindra bientôt la série "Scènes de ménages" sur M6 pour remplacer Cédric et Marion, joués par Louis-Denis Elion et Audrey Lamy.

Commentaires

-