"Secret Story 10": Fanny et son compagnon Joao ont accueilli leur petit garçon (photo)

"Secret Story 10": Fanny et son compagnon Joao ont accueilli leur petit garçon (photo)

Publié le :

Jeudi 11 Mai 2017 - 13:39

Mise à jour :

Jeudi 11 Mai 2017 - 13:59
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Fanny, candidate de la saison 10 de "Secret Story", qui avait révélé sa grossesse à l'antenne, a accouché mercredi de son premier enfant. Sexe du bébé, prénom, la jeune femme et son chéri Joao n'ont rien caché.

Sa grossesse avait été annoncée publiquement à la télévision, sur TF1, lors de la diffusion de la saison 10 de Secret Story, à laquelle elle a participé (avant d'être éliminée face à Julien, le grand gagnant, lors de la neuvième semaine). Fanny Rodrigues, qui avait pour secret "j'ai participé deux fois à Secret Story" (au Portugal), a donné naissance à son premier enfant mercredi 10.

Ni le prénom ni le sexe du bébé n'ont été une surprise pour personne, ou tout du moins pour les fans qui suivent la jeune femme et son compagnon Joao sur les réseaux sociaux. Car ils avaient tout dit sur Instagram, au fur et à mesure que la grossesse avançait.

C'est donc un petit garçon qui est venu au monde mercredi. Et il répond au prénom de Sandiego. Aucun rapport cependant avec la ville située sur la côte ouest des Etats-Unis, non loin de la frontière mexicaine. Non, Fanny avait expliqué lors d'un prime de Secret Story et une entrevue avec le présentateur Christophe Beaugrand qu'elle aimait simplement beaucoup le prénom d'origine portugaise San Thiago et aussi Diego. Elle a donc fait un mélange des deux.

Les deux jeunes parents se sont emparés de leur compte Instagram mercredi pour annoncer l'heureuse nouvelle et faire une magnifique déclaration d'amour à leur fils. "Un amour hors commun! Dieu est grand! Merci pour m'avoir choisie comme t'as Maman! Je te promets, donner le meilleur de moi-même" a ainsi écrit Fanny. "Un prince est né, un nouvel amour est né, un amour pur, un amour qui surpasse tout, un amour profond et inexplicable. Mon fils est né et les larmes remplissent mes yeux" a pour sa part déclamé Joao.

 

Fanny Rodrigues a donné naissance à son premier enfant mercredi. C'est un petit garçon qui s'appelle Sandiego.

Commentaires

-