"Secret Story 11": la belle Lydia éliminée au terme d'un prime catastrophique niveau audiences

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Secret Story 11": la belle Lydia éliminée au terme d'un prime catastrophique niveau audiences

Publié le 08/09/2017 à 11:56 - Mise à jour à 12:10
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après le prime de lancement vendredi dernier sur TF1, "Secret Story" a fait son retour sur NT1 jeudi soir et le premier candidat de cette saison 11 a été éliminé. C'est d'ailleurs une candidate. Lydia, qui avait pour secret "je suis l'espionne des internautes", est partie. Déception pour la jeune femme, et aussi pour l'émission qui a vu ses audiences chuter.

Secret Story 11 a fait jeudi 7 au soir son retour sur NT1 pour le premier prime à élimination directe (après le lancement sur TF1 vendredi 4). Et après moins d'une semaine, c'est la belle Lydia Serbout, 28 ans, qui a pris la porte, emportant avec elle son secret que les autres candidats n'ont pas eu le temps de découvrir. Celui-ci était "je suis l'espionne des internautes".

Venue dans l'émission de téléréalité pour "tester ses limites", comme elle l'avait récemment confié à Voici, Lydia n'aura donc pas fait long feu. Elle aurait pourtant voulu trouver l'amour mais elle n'a pas réussi à séduire un garçon dans la maison, ni à se rendre suffisamment intéressante aux yeux des téléspectateurs pour qu'ils choisissent de la garder. A noter que tous les candidats étaient sur la sellette jeudi soir, hormis les voisins infiltrés -Julie, Charles et Jordan- qui ont réussi à s'immuniser en protégeant à la perfection leur mission.

Sa brève apparition dans Secret Story aura peut-être un effet bénéfique sur sa popularité. La jeune femme a lancée en avril dernier sa chaîne YouTube où elle prodigue à ses abonnés (qui ne sont pour l'instant qu'environ 4.000) des conseils beauté, mode et lifestyle, au détour de tutos qui n'ont pas encore créé le buzz.

L'autre élément marquant de la soirée sont les larmes de Makao, qui a révélé aux téléspectateurs qu'il avait été le garde du corps d'Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle (pour les quelques uns qui ne le savaient pas déjà).

Sinon, côté audiences, Secret Story a vécu la pire soirée de son histoire, et probablement l'une des pires de l'histoire de la téléréalité. Alors que le prime de lancement, vendredi dernier à 23h30 sur TF1, avait été très encourageant avec ses 1,1 million de téléspectateurs et 33% de part d'audience, ce premier grand soir en direct sur NT1 a été un grand échec. Seuls 453.000 téléspectateurs (2,2% de part d'audiences) ont été réunis.

Sur la TNT, c'est C8 qui a raflé la mise avec 861.000 téléspectateurs sur la rediffusion d'un film avec Jason Statham.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Lydia Serbout réalise des tutos beauté, mode et lifestyle sur sa chaîne YouTube.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-