"Secret Story": l'émission de téléréalité de retour sur TF1 le 1er septembre (vidéo)

"Secret Story": l'émission de téléréalité de retour sur TF1 le 1er septembre (vidéo)

Publié le :

Mardi 08 Août 2017 - 16:22

Mise à jour :

Mardi 08 Août 2017 - 16:34
©Capture d'écran myTF1
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

TF1 a officialisé ce mardi la date du retour de "Secret Story". La 11e saison de l'émission de téléréalité, présentée par Christophe Beaugrand, est programmée à partir du vendredi 1er septembre. Le prime de lancement se fera dans la foulée du premier numéro de la 21e saison de "Koh Lanta".

TF1 a misé sur la carte divertissement et téléréalité pour la rentrée. Le vendredi 1er septembre, la première chaîne proposera une soirée particulière avec le lancement de la 21e saison de Koh Lanta et dans la foulée… le premier prime de la 11e saison de Secret Story à 23h30.

La nouvelle a été officialisée ce mardi 8 et a ravi les fans de l'émission qui étaient impatients de savoir de quoi sera faite cette saison, placée sous le signe du renouvellement.

Dans la vidéo d'annonce, on aperçoit le présentateur Christophe Beaugrand qui s'amuse, déguisé, et reprend tous les stéréotypes des écoles et des universités américaines: les pompons de pompomgirls, le casque de football américain, les fameux casiers à codes… Pourquoi ce thème? Tout simplement parce que la maison des secrets va se transformer en campus universitaire cette saison.

Mais des changements autour des secrets, des nouvelles missions proposées aux candidats, des indices laissés dans la maison, du possible retour de la supérette (au cœur de nombreuses disputes dans les saisons précédentes), les fans ne sauront rien avant le 1er septembre car TF1 a décidé de ne pas lever le voile du… secret avant ce soir-là.

Côté présentation, Leila Ben Khalifa, gagnante de la saison 8 de Secret Story, sera de retour avec Christophe Beaugrand pour la quotidienne et le debrief. Un petit nouveau va intégrer l'équipe. Il s'agit de Julien Geloën, vainqueur de la saison 10.

A noter que si le prime de lancement sera diffusé en direct sur TF1, le reste du programme sera basculé sur NT1.

Christophe Beaugrand (au centre) sera le présentateur de cette 11e saison de "Secret Story". Il sera assisté sur la quotidienne et le debrief de Leila Ben Khalifa et Julien Geloën.

Commentaires

-