Selena Gomez et The Weeknd en couple, ils officialisent leur relation sur Instagram (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Selena Gomez et The Weeknd en couple, ils officialisent leur relation sur Instagram (photo)

Publié le 09/04/2017 à 15:01 - Mise à jour à 15:04
©Captures d'écran Twitter
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ils ont décidé d'officialiser leur relation. Sur Instagram, le chanteur The Weeknd vient de publier une photo de lui sur laquelle on peut voir Selena Gomez en train de l'embrasser tendrement sur la joue. Un premier portrait de couple qui semble ravir leurs fans.

Tout le monde était au courant qu'ils étaient ensemble mais rien ne permettait de l'affirmer à 100%. C'est désormais officiel. Selena Gomez et The Weeknd sont bel et bien en couple et cela ne fait désormais plus aucun doute. Sur Instagram, le chanteur de 27 ans, dont le troisième album est sorti fin 2016, vient de publier une photo de lui en compagnie de la chanteuse. Et dessus, les internautes peuvent la voir en train de l'embrasser sur la joue, une manière pour eux d'officialiser leur relation.

Jusqu'à présent, les deux tourtereaux s'étaient montrés assez discrets sur leur histoire et ne semblaient pas vouloir l'afficher aux yeux de tous: seuls les paparazzis avaient réussi à capturer des photos de leur naissante idylle. Pour rappel, les premiers soupçons entourant leur romance étaient apparus à la fin de l'année 2016. Cela faisait suite à la publication par TMZ de photos d'eux en train de s'embrasser à la sortie d'un restaurant de Los Angeles. Et rapidement, les rumeurs avaient commencé à enfler sur les réseaux sociaux.

Mais ce nouveau couple people ne semble pas plaire au mannequin Bella Hadid qui n'est autre que l'ex-petite amie d'Abel Tesfaye (le vrai nom de The Weeknd). Alors qu'ils avaient décidé de rester amis après leur séparation, leur relation a pris un nouveau tournant lorsqu'elle a appris qu'il était en couple avec Selena Gomez.

Mais bien qu'elle ait du mal à se remettre de sa rupture avec lui, le top model a décidé de se concentrer sur sa carrière et de ne plus se préoccuper des hommes."Je me concentre juste sur moi-même, sur mon travail, sur le fait d’être la meilleure possible. Je ne m’inquiète pas trop de ce que pensent les garçons à mon sujet, j’essaie simplement d’être une femme!", a-t-elle déclaré au magazine Porter.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Selena Gomez et The Weeknd ne se quittent plus.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-