Selfie sexy: Kim Kardashian et Emily Ratajkowski seins nus sur Instagram

Attention les yeux

Selfie sexy: Kim Kardashian et Emily Ratajkowski seins nus sur Instagram

Publié le :

Jeudi 31 Mars 2016 - 15:58

Mise à jour :

Jeudi 31 Mars 2016 - 16:19
Elles n'ont pas froid aux yeux. Sur un cliché posté sur Instagram, la starlette Kim Kardashian et le mannequin Emily Rajatowski apparaissent toutes les deux seins nus pour le plus grand plaisir des internautes.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elles ont de quoi donner certains complexes (aux femmes). Et certaines bouffées de chaleur (aux hommes). Sur un cliché posté sur Instagram, les internautes peuvent admirer, à leur grand plaisir, Emily Rajatowski et Kim Kardashian seins nus dans leur salle de bain en train de faire des doigts d'honneur.

Likée des milliers de fois, la photo, qui est loin d'être passée inaperçue sur le web, est notamment accompagnée d'un petit commentaire: "Quand nous n'avons toutes les deux plus rien à nous mettre!", est-il ainsi écrit. Pour expliquer sa démarche et celle de sa copine, Emily Ratajkowski, qui s’est fait connaître avec le clip Blurred Lines de Robin Thicke, a tenu à publier un message via Twitter: "nous sommes bien plus que de simples corps, mais cela ne signifie pas que nous devrions avoir honte de le montrer ou d’afficher notre sexualité", a-t-elle affirmé. "Le fait d'être sexy serait vulgaire car cela implique de jouer avec le plaisir des hommes. Pour moi, être sexy est une forme de beauté, une sorte d'auto-expression, de celles qui doivent être célébrées, de celles qui sont merveilleusement féminines", avait-elle également déclaré en février dernier sur les réseaux sociaux.

Car aussi jolie soit-elle, cette photo n'a pas été publiée par hasard ni pour le plaisir d'afficher une fois de plus leur plastique de rêve: il y a quelques semaines, la femme de Kanye West avait publié un nouveau selfie où elle apparaissait complètement nue mais avait été la cible de parodies et de critiques, notamment de la part de personnalités comme Chloë Moretz ou Pink lui reprochant d’instrumentaliser son corps. Enervée par ces reproches, la starlette avait répondu par  une autre photo (du même genre) avant de refaire la même chose mais cette fois-ci avec l’aide d'Emily Ratajkowski. 

 

Kim Kardashian et Emily Ratajkowski ne se cachent rien.

Commentaires

-