"Sexe Intentions" : Sarah Michelle Gellar redevient Kathryn Merteuil pour la série (VIDEO)

Auteur(s)
RT
Publié le 26 février 2016 - 12:29
Image
Sarah Michelle Gellar
Crédits
©Jason Merritt/Getty Images North America/AFP
L'actrice américaine a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram.
©Jason Merritt/Getty Images North America/AFP
En 1999, Sarah Michelle Gellar devenait une star grâce à son rôle de Kathryn Merteuil dans "Sexe Intentions". Dix-sept ans plus tard, elle s'apprête à endosser ce rôle à nouveau pour une série télévisée adaptée du film, actuellement en préparation chez NBC.

Dix-sept ans après la sortie sur grand écran de Sexe Intentions, film adapté du roman Les Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos, Sarah Michelle Gellar se remet dans la peau de la terrible Kathryn Merteuil pour une série télévisée actuellement en préparation chez NBC. La star de Buffy contre les vampires a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram, postant deux photos d'elle en compagnie de Roger Kumble et Neal Moritz, respectivement créateur et producteur du film et de la série à venir.

Le premier cliché représente les trois compères, tout jeunots, "juste avant la production de l'original Sexe Intentions", tandis que l'autre les montre plus âgés, "maintenant, juste avant la production du nouveau Sexe Intentions", explique l'actrice américaine de 38 ans en légende. "C'est cela +Tout le monde m'aime et j'entends bien que cela reste ainsi+" #kathrynmerteuil est de retour!! Je suis heureuse d'annoncer que je vais les rejoindre (Roger Kumble et Neal Moritz, NDLR) (ainsi qu'NBCTV) pour le nouveau Sexe Intentions", poursuit-elle.

En 1999, Sarah Michelle Gellar, déjà connue du grand public pour son rôle de Buffy dans la série Buffy contre les vampires, avait atteint la gloire grâce à son rôle de Kathryn Merteuil, jeune femme cocaïnomane et manipulatrice obsédée par son demi-frère Sebastian Valmont (Ryan Philippe) avec qui elle entretenait des relations incestueuses.

Aujourd'hui, Kathryn, mariée à un homme bien évidemment très riche, se bat pour prendre les rênes de Valmont International à San Francisco quand le jeune Bash Casey (Taylor John Smith), fils de Sebastian et de la pure Anette Hargrove (Reese Witherspoon), débarque en ville en quête de réponses après avoir lu le journal de son père. Transférant l'obsession qu'elle avait pour son père sur lui, elle étend peu à peu son emprise sur l'innocent jeune homme. Ce dernier se retrouve alors plongé dans un monde où sexe et argent sont rois...

Si on connaît donc le synopsis de la série, on ignore encore si Reese Witherspoon (oscarisée depuis), son époux Ryan Philippe (eh oui, ils sont aussi mariés dans la vraie vie) et Selma Blair, qui incarnait une des nombreuses cibles de Merteuil, accepteront de faire des apparitions. La date de diffusion du nouveau Sexe Intentions n'a pas non plus été communiquée. 

(Voir ci-dessous la bande-annonce du film Sexe Intentions): 

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.