Camille Lacourt confirme sa participation à "Danse avec les Stars" (vidéo)

Camille Lacourt confirme sa participation à "Danse avec les Stars" (vidéo)

Publié le :

Dimanche 03 Septembre 2017 - 11:02

Mise à jour :

Dimanche 03 Septembre 2017 - 11:04
Le nageur retraité Camille Lacourt a officialisé samedi sa participation à la saison 8 de "Danse avec les Stars". Expérience que son ex-compagne Valérie Bègue avait fait en 2011.
©Stephan Wermuth/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars prend forme peu à peu. Alors que la rumeur de sa participation se faisait de plus en plus insistante ces dernières semaines, un nouveau candidat a confirmé sa participation samedi 2. Il s'agit de Camille Lacourt, qui a récemment mis un terme à sa carrière avec un troisième titre de champion du monde sur 50m dos.

C'est lors d'un entretien en tête à tête avec Sandrine Quétier, sur TF1, pour 50' Inside, que le beau gosse a officialisé lui-même l'information. "Je ne suis pas certain d'être capable d'aller chercher une médaille d'or là-bas mais je vais être dans +Danse avec les stars+. C'est un défi vraiment intéressant à dix mille lieues de ce que je sais faire et de mon chant de capacité. (…) Je n'ai pas envie d'être ridicule alors je travaillerai à fond pour être le meilleur possible", a-t-il déclaré, tout sourire.

L'ancienne compagne du champion de natation, Valérie Bègue, mère de sa petite Jazz (4 ans), avait participé à DALS en 2011. C'est d'ailleurs en lui montrant des images de sa maman que Camille Lacourt a annoncé la nouvelle à sa fille.

Une chose ne va pas le dépayser de la piscine. Dans Danse avec les Stars, la production a l'habitude de faire danser ses plus beaux candidats masculins muscles dehors. Lui qui a passé une grande partie de sa vie à moitié nu dans l'eau ne devrait pas avoir trop de mal à s'adapter.

Camille Lacourt rejoint Sinclair, Arielle Dombasle et Lenny Kim qui étaient les trois premières célébrités à avoir officialisé leur participation. Six nouvelles têtes ne devraient pas tarder à compléter le casting.

Camille Lacourt réalisera sans doute la plupart de ses performances (s'il va plus loin que le premier prime) torse nu. Ça ne va pas trop le changer de la natation.


Commentaires

-