Sexy, Clara Morgane pose seins nus devant la Tour Eiffel

Topless

Sexy, Clara Morgane pose seins nus devant la Tour Eiffel

Publié le :

Jeudi 15 Juin 2017 - 19:37

Mise à jour :

Jeudi 15 Juin 2017 - 19:44
Sur Instagram, Clara Morgane a publié une nouvelle photo sur laquelle elle dévoile subtilement sa poitrine, en partie dissimulée par ses longs cheveux. La jolie blonde prend la pose sur une terrasse parisienne avec en toile de fond, la Tour Eiffel.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Clara Morgane sait comment s'y prendre pour faire monter la température. Sur Instagram, la belle blonde a publié une nouvelle photo sur laquelle elle dévoile subtilement sa poitrine, en partie dissimulée par ses longs cheveux. Les yeux fermés, elle prend la pose au soleil sur une terrasse parisienne avec en toile de fond, la Tour Eiffel. Vêtue d'une simple petite jupe et d'un long collier métallisé, Clara Morgane apparaît resplendissante lors de ce nouveau shooting qui a visiblement été apprécié par ses fans. Mise en ligne mercredi 14 sur le réseau social, la photo a déjà recueilli plus de 14.000 "J'aime".  

Et à en croire les différents hashtags qu'elle laisse sur ces dernières publications, il se pourrait bien que cette nouvelle photo apparaisse dans son calendrier de la rentrée prochaine. Pour rappel, la blonde pulpeuse sort chaque année un ouvrage, vendu à près de 100.000 exemplaires en moyenne, dans lequel sont publiées quelques unes de ses plus belles photos. 

Pour l'édition 2017, elle avait choisi comme cadre une ancienne demeure. "L’univers d’Helmut Newton m’a depuis toujours influencé mais ma passion pour ses images se lit réellement dans cette édition. Pour la première fois, trois autres personnages entrent en scène pour créer une ambiance particulièrement érotique et déstabilisante", avait-elle expliqué à Paris Match. Reste désormais à savoir quel thème choisira-t-elle pour son prochain calendrier, la capitale peut-être?.

Coutumière des photos sexy, Clara Morgane avait également fait plaisir à ses fans en publiant le mois dernier un cliché sur lequel on la voyait seins nus dans ses draps. Mais là encore, la jolie trentenaire avait fait attention à ne pas franchir les limites de la décence, laissant suffisamment de place à l'imagination.

Agée de 36 ans, la jolie blonde prouve encore une fois, qu'il n'y a pas d'âge pour rester sexy et sensuelle.

Commentaires

-