Sylvie Tellier: moment détente dans le Var, l'ancienne Miss France fait monter la température (photo)

Sylvie Tellier: moment détente dans le Var, l'ancienne Miss France fait monter la température (photo)

Publié le :

Mardi 11 Avril 2017 - 14:57

Mise à jour :

Mardi 11 Avril 2017 - 15:07
©DR
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sylvie Tellier était lundi du côté de Porquerolles dans le Var pour passer un peu de temps en famille. La directrice générale du comité Miss France en a profité pour dévoiler sur Instagram une photo d'elle en maillot de bain. Ses abonnés ont apprécié.

Malgré un emploi du temps chargé à cause de ses retrouvailles avec Iris Mittenaere et ses obligations de directrice générale du comité Miss France avec Alicia Aylies, Sylvie Tellier a réussi à trouver du temps pour elle et sa famille. Pour Pâques, la jeune maman s'est exilée avec ses deux enfants et son chéri dans le sud de la France pour faire bronzette en pleine mer à Porquerolles (dans le Var). Et, pour ne pas déroger à ses habitudes, elle a tenu à partager son bonheur sur les réseaux sociaux avec ses abonnés (plus de 170.000 sur Instagram).

Elle a en effet partagé lundi 10 un cliché d'elle où elle apparaît très sexy, et montrant l'horizon, dans un (tout petit mini) bikini debout à l'avant d'un bateau, avec une vue magnifique sur la mer et sous un ciel radieux. Et elle a visiblement passé une bonne partie de la journée à se prélasser à cet endroit car quelques heures après avoir posté cette photo, elle en a partagé une autre de ses jambes toutes bronzées.

"En avril ne te découvre pas d'un fil" a-t-elle ironiquement écrit en message d'accompagnement de la première photo avec le hashtag #printemps. La météo dans le sud de la France, et particulièrement dans le Var, se rapprochant de plus en plus de l'été.

Les internautes, qui ont été plus de 8.600 à aimer le post, en ont tous profité pour lui écrire des commentaires mignons et la complimenter sur son physique avantageux. "Toujours aussi sexy et classe" a par exemple noté l'un d'eux. "Magnifique corps" a dit un autre dans le même ton. Pendant que d'autres vivants dans le coin ont regretté de ne pas l'avoir aperçu en vrai.

 

En avril ne te découvre pas d'un fil... #jaimevivredangereusement #Avril #ootd #printemps #porquerolles #familytime

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

9 Avril 2017 à 5h56 PDT

Sylvie Tellier est actuellement en vacances à Porquerolles en famille.

Commentaires

-