Sharon Stone s'affiche sans complexe en maillot de bain sur Instagram (photo)

Belle et naturelle

Sharon Stone s'affiche sans complexe en maillot de bain sur Instagram (photo)

Publié le :

Lundi 24 Juillet 2017 - 16:21

Mise à jour :

Lundi 24 Juillet 2017 - 16:24
A 59 ans, Sharon Stone reste toujours aussi sexy et elle tient à le faire savoir. La star hollywoodienne en vacances dans le Montana a décidé d'afficher fièrement son corps 100% naturel sur Instagram.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Léa Sabatier

-A +A

Alors qu'elle s'accordait quelques jours de vacances dans le Montana, aux Etats-Unis, la célèbre actrice, Sharon Stone a publié, une photo qui a enflammé le réseau social Instagram. A presque 60 ans, la blonde est toujours aussi belle au naturel. Sur le cliché posté vendredi 21, la star est assise sur un bateau, vêtue d'un maillot de bain deux pièces couleur bleu turquoise, chevelure blonde au vent et lunettes de soleil sur la tête. L'ancien mannequin profite de ses jours de repos bien mérités pour faire du bateau avec sa famille. En légende l'actrice a d'ailleurs écrit: "Journée bateau en famille".

 

Family boating day. #Montana #summer17

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone) le

20 Juil. 2017 à 17h49 PDT

A la vue de cette photo, les fans de l'ex-vedette du film Basic Instinct ont été ravis. La publication a été "likée" plus de 28.000 fois en quelques jours. Les commentaires sont très élogieux. On peut lire:" Sharon vous êtes la plus belle! Une femme de rêve! Je vous aime", "Magnifique", "Parfaite", "Très belle" ou encore "Corps parfait".

A noter, qu'il n'y a aucune retouche Photoshop sur la publication. L'actrice laisse même entrevoir fièrement quelques rides et de petites marques de cellulite sur les cuisses. Une chose est sûre, la beauté 100% naturelle de la belle Sharon fait l'unanimité. A 59 ans, la star hollywoodienne fait toujours sensation.

 

Summer attitude. ( @pricearana)

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone) le

5 Juil. 2017 à 13h57 PDT

Rappelons, qu'il y a quelques semaines, l'actrice avait déjà publié une photo vêtue du même bikini bleu. Sharon Stone s'assume pleinement et milite pour que la nudité ne soit pas réservée uniquement aux jeunes femmes. 

A presque 60 ans, Sharon Stone est toujours aussi belle au naturel.



Commentaires

-