Shooting ultra sexy pour Alexis Ren en lingerie noire et porte-jarretelles (photos)

Shooting ultra sexy pour Alexis Ren en lingerie noire et porte-jarretelles (photos)

Publié le :

Mardi 18 Juillet 2017 - 11:17

Mise à jour :

Mardi 18 Juillet 2017 - 11:23
©Alexis Ren/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alexis Ren s'éclate en vacances à Barcelone mais le travail n'attend pas. Et même lorsqu'elle devrait se détendre, la belle n'hésite pas à tout donner pour un shooting. Le dernier en date, dont les premières images ont été publiées lundi, a fait sensation: en lingerie noire et porte-jarretelles, le mannequin apparaissait plus sexy que jamais.

Même en vacances, Alexis Ren n'arrête pas de travailler et ne refuserait pour rien au monde un shooting sexy. Dans la fraîcheur d'une chambre barcelonaise, le mannequin et une copine, Jessica Goicoechea, ont mis leurs plus beaux sous-vêtements et ont posé pour Rocky Coulbourne, un jeune créateur de maillots de bain "minimalistes" qui est aussi un proche.

Les deux blondes pulpeuses ont donc fait face à la caméra en lingerie noire ultra sexy qui laissait peu de place à l'imagination. Jessica Goicoechea portait un soutien-gorge qui cachait uniquement ses tétons et un collant transparent au-dessus d'un string tandis qu'Alexis Ren avait préféré se vêtir d'une tenue légère plus "traditionnelle" et de tout miser sur un porte-jarretelles bleu électrique.

Serviettes autour de la tête ou cheveux négligemment détachés, les deux jeunes femmes ont ravi leurs fans et tous les clichés de ce shooting réunis ont obtenu plus de 890.000 likes. La popularité d'Alexis Ren n'y est certainement pas pour rien.

Les trois amis se connaissent de longue dates et il n'est pas rare de voir des photos de la jolie Californienne sur le compte de Rocky Coulbourne dont elle est la "muse". Avec Jessica Goicoechea, ils avaient déjà passé des vacances ensemble à Bali, dans le sud de l'Indonésie, l'été dernier.

 

Une publication partagée par @rockycoulbourne le

16 Août 2016 à 18h00 PDT

Les photos de leurs vacances avaient déjà créé le buzz et certains avaient découvert la plastique parfaite d'Alexis Ren à cette occasion.

Même en vacances Alexis Ren pose pour des shootings ultra sexy.




Commentaires

-