Shy'm très sexy pour un shooting photo (vidéo)

Shy'm très sexy pour un shooting photo (vidéo)

Publié le :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 16:57

Mise à jour :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 17:17
A l'occasion d'un numéro spécial de "Gala", en kiosque ce mercredi, le magazine a publié les coulisses de son shooting photo avec Shy'm. Une vidéo dans laquelle la chanteuse enchaîne les pauses dans une tenue de sport très sexy.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Shy'm fait à nouveau monter la température. A l'occasion d'un numéro spécial de Gala, en kiosque ce mercredi 26, le magazine a publié les coulisses de son shooting avec la chanteuse. Et autant dire qu'il est "muy caliente". Sur la vidéo, les internautes peuvent voir la belle brune enchaîner les pauses dans une tenue sportive, laquelle met toutes ses formes en valeur. Dessus, on peut également voir les multiples tatouages de la chanteuse, des dessins qu'elle a évoqué dans les pages du magazine people.

Agée de 31 ans, elle a expliqué qu'elle avait arrêté de "compter au vingtième", confiant au magazine la symbolique de certains de ses tatouages. "J'ai une colombe de la paix en tatouage. Je l'ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant", a-t-elle notamment déclaré. 

Mais celle qui animera la prochaine saison de Nouvelle Star a expliqué avoir tout de même des limites: "Je me refrène. Mais j'ai plein d'autres idées, même si parfois la douleur me fait hésiter! D'ailleurs, j'ai dû interrompre celui que j'avais commencé sur la cuisse gauche, c'était insupportable". De plus, la chanteuse a déjà assuré qu'elle comptait garder vierges son visage, son cou, ses épaules et ses bras.

Pour elle, les tatouages sont une passion, une addiction qui lui couvre une grande partie du corps. Mais pour autant, la chanteuse semble être un peu négligente dans l'attention qu'elle y porte. "Je suis une très mauvaise élève car je ne les protège pas assez, surtout au soleil. Je les hydrate, mais pas tous les jours. Je le fais quand ma peau en a besoin", a-t-elle ajouté. 

Shy'm a fait un shooting sexy pour le magazine "Gala".




Commentaires

-