Shy'm sexy en culotte: elle exhibe sans complexe ses tatouages et son ventre plat (photo)

Shy'm sexy en culotte: elle exhibe sans complexe ses tatouages et son ventre plat (photo)

Publié le :

Mercredi 09 Août 2017 - 17:49

Mise à jour :

Mercredi 09 Août 2017 - 18:14
La chanteuse Shy'm a dévoilé son corps, et notamment ses jambes et ses tatouages sur une photo publiée mardi sur Instagram et Twitter. Devançant la polémique, elle a fait tout de suite savoir que se montrer ainsi était son choix.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pose lascive, lingerie, regard pénétrant et jambes fuselées suivant une taille de guêpe: Shy'm a une nouvelle fois prouvé mardi 8, si besoin était, qu'elle n'a pas de problème à dévoiler son corps. Ce serait bien le drame étant donné le temps qu'elle consacre à l'entretenir.

Elle a de nouveau ravi ses followers sur Instagram et Twitter en publiant une photo sexy et sensuelle. Vêtue d'un t-shirt noir à manche longue, relevé pour dévoiler son ventre plat, la chanteuse ne porte rien d'autre si ce n'est une culotte assortie. De quoi mettre en valeur ses jambes mais aussi les nombreux tatouages qu'elle arbore.

Outre le nom du photographe, le Français Hout KOV, Shy'm a d'ailleurs en légende adressé un clin d'œil à ceux qui ont réalisé ces tatouages: l'équipe de Starasian, spécialisée dans le style asiatique. Elle a aussi pris soin de devancer les critiques de ceux qui lui reprocheraient de céder aux diktats de la minceur ou d'abuser des photos dénudées. "Mes desiderata et ses diktats!", a-t-elle écrit en légende, accompagnée notamment du hashtag "#mybodymychoices" (mon corps, mes choix).

La chanteuse peut se rassurer, la majorité des commentaires ne font qu'encenser sa beauté et sa silhouette. La photo a été "likée" près de 20.000 fois en moins de 24 heures.

La belle a donc fait le buzz quelques semaines avant la sortie de son prochain album, Heroes, prévue pour le 1er septembre. Elle avait déjà dévoilé fin juillet un extrait de son premier single, Vraiment.

Shy'm a précisé qu'elle ne faisait que céder à ses désirs et non aux "diktats".




Commentaires

-