Son chien refuse de quitter le parc

Son chien refuse de quitter le parc

Publié le :

Mardi 09 Décembre 2014 - 14:45

Mise à jour :

Vendredi 12 Décembre 2014 - 22:43
Il n'est pas toujours facile de faire obéir son chien au doigt et à l'œil, les propriétaires le savent bien. Et parfois, ce sont eux qui vous mènent par le bout du nez, comme ce labrador, qui a bien décidé de faire durer le plaisir de languir au parc.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Les grands espaces de verdure, il n'y a rien de mieux pour un chien. Et le labrador de cette vidéo a bien décidé de rester se prélasser un peu plus longtemps que prévu dans le parc dans lequel son maître l'a emmené se promener.

C'est un passant du parc qui a filmé la scène, visiblement amusé par l'absence de réaction du chien face aux nombreuses sollicitations de son maître.

Le propriétaire use de malice pour faire réagir son animal. Des petites brindilles, des gestes pour le relever, rien n'y fait. Au bout d'une minute d'attente l'homme semble chercher alentour une inspiration quelconque. Il finit par se pencher vers le chien pour lui souffler quelque chose, ce qui fait réagir l'animal qui se relève en pleine forme et fait la fête à son maître sur le chemin du retour.

Que ce maître ne se fasse pas de bile, il arrive souvent que les chiens n'aient pas envie de rentrer de leur balade. De nombreux maîtres ont d'ailleurs partagé sur Internet leurs astuces de dressage pour faire rentrer leurs chiens à la maison.

 

Un maître tente de faire bouger son chien de la pelouse sur laquelle il se prélasse.


Commentaires

-