Souvenir dénudé pour Emily Ratajkowski, qui n'hésite pas à montrer ses fesses (photos)

Souvenir dénudé pour Emily Ratajkowski, qui n'hésite pas à montrer ses fesses (photos)

Publié le :

Jeudi 01 Juin 2017 - 10:02

Mise à jour :

Jeudi 01 Juin 2017 - 10:08
La belle Emily Ratajkowski n'a pas fini de faire tourner des têtes avec ses photos où elle se dévoile parfois dans le plus simple appareil et toujours ultra sexy. Mais le dernier cliché en date ne vient pas d'elle mais d'une amie styliste, Lara Pia Arrodio. Celle-ci a publié mercredi un souvenir d'une séance photo très hot avec la jeune femme, totalement nue.
©Lara Pia Arrobio/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cela fait déjà quelques années qu'Emily Ratajkowski enflamme la toile par ses photos ultra sexy, tantôt en petite tenue, parfois en robe de gala mais toujours à tomber par terre. L'une de ses amies, la styliste Lara Pia Arrodio, a voulu rafraîchir la mémoire des fans en postant mercredi 31 un souvenir d'un shooting très sexy.

Sur la photo, prise lors de vacances en Italie en 2015, Emrata se tient debout de dos, complètement nue. La jeune femme cache ses seins, que l'on ne pourrait pourtant pas voir de dos, tandis que ses fesses mises en valeur par son dos légèrement cambré, sont parfaitement visibles.

#ppandemeatpasta2015

Une publication partagée par Lara Pia Arrobio (@piaarrobio) le

30 Mai 2017 à 10h18 PDT

Emily Ratajkowski a d'ailleurs commenté la photo de son amie: "j'ai adoré ce voyage et ce moment". Et on ne peut que la croire, elle avait en effet déjà partagé une photo de ce shooting italien, sur son propre compte Instagram cette fois. Au même balcon, "Emrata" apparaissait cette fois de profil, la main légèrement posée sur son sein gauche pour cacher son téton.

Cela faisait déjà deux ans que la carrière de la jeune femme a explosé, grâce à son apparition dans le clip de Blurred Lines de Robin Thicke et Pharrell Williams, elle y dansait complètement nue. La vidéo avait fait un buzz considérable dans le monde entier et le nom de la jeune femme, qui avait alors 22 ans, était sur toutes les lèvres.

La photo où Emily Ratajkowski a à nouveau enflammé Internet.


Commentaires

-