Téléréalité: Marie Garet ("Secret Story 5") aurait bel et bien été hospitalisée après un accident de voiture

Malgré ses dénégations

Téléréalité: Marie Garet ("Secret Story 5") aurait bel et bien été hospitalisée après un accident de voiture

Publié le :

Mercredi 02 Août 2017 - 07:09

Mise à jour :

Mercredi 02 Août 2017 - 07:11
Après avoir démenti son hospitalisation, il apparaît que Marie Garet ("Secret Story 4") a bel et bien été hospitalisé après un accident de voiture dans le Gard à en croire "Le Parisien".Sa vie n'a toutefois pas été mise en danger.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Marie Garet, 32 ans, gagnante de la saison 5 de "Secret Story", désormais infirmière, avait démenti mardi 1er août une information du bloggeur Jeremstar, qui disait d'elle qu'elle était en réanimation après un grave accident voiture survenu dimanche soir. Toutefois, il semblerait bien que la jeune femme ait tout de même été victime d'un accident de la route, d'une gravité moins importante qu'initialement annoncé par le spécialiste de la téléréalité.

"Je n'ai eu aucun accident. Fausse information. Je vais très bien et je suis actuellement au travail. Merci de ne pas véhiculer de fausse information à mon sujet", avait immédiatement démenti la starlette sur son compte Twitter..

Selon les informations du journal Le Parisien, "une jeune femme nommée Marie Garet a bien été victime d'un accident de voiture dans le Gard. Cette personne, hors de danger désormais, a été opérée d'un traumatisme crânien et reste hospitalisée". Et le quotidien d'assurer: "les dates de naissance concordent et la personne hospitalisée souffre d'une fracture du bassin, de la mâchoire et d'un traumatisme crânien".

"C’est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquillité, qu’on n’essaye pas de la prendre en photo. Elle n’a tout simplement pas envie de se faire emmerder…", a confirmé un proche de Marie Garet au Parisien.

Selon Public, sa vie n'aurait pas été mise en danger, et la jeune femme aurait quitté l'hôpital quelques heures plus tard après son admission à l'hôpital.

Jeremstar a expliqué que Marie Garet avait été pris dans un "violent carambolage entre trois véhicules sur la rocade d'Alès".

Commentaires

-