"Moundir et les apprentis aventuriers": Martika et Julien se confient sur leur libido (vidéo)

"Moundir et les apprentis aventuriers": Martika et Julien se confient sur leur libido (vidéo)

Publié le :

Mardi 23 Mai 2017 - 13:03

Mise à jour :

Mardi 23 Mai 2017 - 13:10
©MELAA/Twitter
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après quelques semaines de tournage, l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2 a commencé à être diffusée sur W9 lundi. A cette occasion, deux des candidats, Martika et Julien, se sont confiés sur la vie quotidienne sur l'île déserte, et notamment leur vie intime.

L'émission Moundir et les apprentis aventuriers a repris du service lundi 22 sur W9 avec le premier épisode de la saison 2. Cette téléréalité, sorte de Koh-Lanta à l'eau de rose, avec plus de cris et de mélodrames, fonctionne en duo.

Six tandems doivent ainsi s'affronter chaque jour pour rester dans l'aventure, gagner des perles pour s'acheter de la nourriture et plus de confort. Lundi soir, au jeu de la dernière chance, Valentin et Jessy, qui participaient en couple, ont été éliminés. Ils n'ont donc pas vraiment eu le temps d'expérimenter la baisse de libido.

Martika et Julien, qui sont toujours en course pour la victoire, et sont amoureux depuis plusieurs mois, se sont confiés à Telestar au sujet de leur intimité. Et si le beau jeune homme a souhaité rester évasif, admettant tout de même que "la libido prend un sacré coup dans le museau", la jeune femme a de son côté laissé entendre qu'ils ne s'étaient jusqu'à présent pas privés de se faire plaisir. "On fait quand même mais…" a-t-elle ainsi déclaré avant que son chéri ne la coupe.

Derrière le "mais" devaient sans doute venir tous les difficultés dues aux inconvénients de l'aventure: le manque d'hygiène, l'absence de confort, la privation de nourriture… Tout ce que les deux tourtereaux ont en grande quantité chez eux, puisqu'ils vivent dans le luxe. Malika encore plus puisqu'elle vit à l'année à Monaco, quand son petit copain mannequin habite dans le Sud-Ouest.

Hors-caméra, ils vivent une relation à distance. Cette aventure a donc été une opportunité pour eux de vivre 24h/24 ensemble. Avec toutes les petites embrouilles du quotidien qui vont avec, bien qu'ils soient actuellement sur une île déserte.

Cette téléréalité, sorte de Koh-Lanta à l'eau de rose, avec plus de cris et de mélodrames, fonctionne en duo.




Commentaires

-