Thierry Ardisson est prêt à reprendre Jeremstar (vidéo)

Thierry Ardisson est prêt à reprendre Jeremstar (vidéo)

Publié le :

Mardi 27 Mars 2018 - 09:55

Mise à jour :

Mardi 27 Mars 2018 - 09:56
Après un retour médiatique dans "Quotidien" sur TMC, Jeremstar s'est exprimé lundi soir dans "TPMP" sur C8. Il a expliqué avoir été obligé "d'aller voir ailleurs" avant de revenir sur la chaîne qui l'a lancé à la télévision. En direct, pendant que le blogueur était interviewé par Cyril Hanouna, Thierry Ardisson a envoyé un SMS pour dire qu'il était prêt à la reprendre dans "Salut les Terriens".
©Photo AFP/Joel Saget
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"Si C8 accepte, je le reprends tout de suite". Thierry Ardisson a annoncé la couleur lundi 26 au soir au sujet d'un possible retour de Jeremstar dans son émission Salut les Terriens. Dans un SMS envoyé en direct à Cyril Hanouna, alors que ce dernier interviewait le blogueur people sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'homme en noir a donc expliqué que le retour du jeune homme dans son émission dépendait de la volonté de la chaîne de le reprendre, ou non.

Jeremstar a reçu de nombreuses critiques de toute part depuis son intervention dans Quotidien sur TMC jeudi dernier. Cyril Hanouna lui-même avait déclaré ne pas comprendre pourquoi le blogueur était allé s'exprimer sur une autre chaîne, sur une émission qui plus est concurrente de TPMP.

Jeremstar a soutenu lundi soir qu'il n'avait pas le choix. Il a expliqué avoir reçu un message de la production de SLT l'incitant à aller parler ailleurs, sur une autre chaîne, avant que C8 ne puisse décider de son retour à l'antenne en fonction de l'accueil par le public de ses nouvelles déclarations.

Lire aussi: affaire Jeremstar - le blogueur se dit "innocent" et se désolidarise de Pascal Cardonna

"On m’a demandé d’aller m’exprimer ailleurs", a ainsi affirmé Jérémy Gisclon, de son vrai nom. Ajoutant que C8 ne lui avait jamais dit qu'il serait viré s'il allait parler sur une autre chaîne.

Les chroniqueurs de TPMP, Jean-Luc Lemoine, se sont montrés très sceptiques face à cette révélation. Mais Thierry Ardisson, dans un nouvel SMS envoyé à Cyril Hanouna et lu en direct, que le jeune homme disait vrai: "Les patrons de C8 ne voulaient pas le revoir sur la chaîne quelle que soit l’émission".

"J’espère que tu vas revenir sur C8". Cyril Hanouna a ensuite assuré Jeremstar de son soutien, sous réserve qu'il soit totalement lavé de tout soupçon dans l'affaire dans laquelle il est malgré lui impliqué à cause de son amitié passée avec Philippe Cardonna (ancien associé accusé de viols et d'atteintes sexuelles sur mineur).

Touche pas à mon poste, TPMP, C8, Salut les terrains, Quotidien, TMC, Vidéo, Cyril Hanouna, Thierry Ardisson, Jeremstar, Philippe Cardonna, Viols, Agressions sexuelles, Abus sexuels, Harcèlement sexuel, Rapports sexuels, Affaire Jeremstar, Accusations, Ju


Commentaires

-