Tina Kunakey et Vincent Cassel nus et au lit: le selfie sexy de la belle sur Instagram (photos)

Tina Kunakey et Vincent Cassel nus et au lit: le selfie sexy de la belle sur Instagram (photos)

Publié le :

Lundi 17 Juillet 2017 - 15:29

Mise à jour :

Lundi 17 Juillet 2017 - 15:33
Vincent Cassel, 51 ans, et Tina Kunakey, 20 ans, continuent de filer l'amour parfait. Et la belle tient à le faire savoir en publiant sur les réseaux sociaux un cliché de son couple au lit, les deux amants étant enlacés.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

"In bed with…", avec soit le ténébreux Vincent Cassel, soit sa compagne la ravissante Tina Kunakey. C'est au choix. Et pour cause, dans un selfie publié sur le compte Instagram de la belle, le couple s'affiche enlacé dans un lit. Et visiblement, le duo câlin n'est pas adepte du pyjama ou d'autres vêtements nocturnes.

Le couple qui dure maintenant depuis environ un an est coutumier du partage de photos intimes. Ce qui ne semble pas déranger ni la (très) jeune femme de 20 ans, ni l'acteur qui va sur ses 51 ans en novembre.

 

no. 1

Une publication partagée par Tina Kunakey Di Vita (@tinakunakey) le

C'est lors de l'été 2016 que la presse people révélait la liaison entre celle qui n'avait que 19 ans et l'acteur Vincent Cassel qui vient lui de fêter son demi-siècle. Tina Kunakey se livrait alors sans complexe sur cet histoire d'amour avec un homme de trente ans plus âgé qu'elle: "Nous nous sommes rencontrés un peu comme comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été!" expliquait-elle au magazine Paris Match.

La jeune femme régale depuis ses fans en assumant un côté beaucoup moins "sage" en régulièrement, que ce soit seins nus sur le papier glacé que dans des tenues pour le moins légères et sexy sur son compte Instagram qui affiche la coquette performance de 161.000 abonnés.

 

La belle Tina Kunakey a rarement froid devant l'objectif.




Commentaires

-