Tommy Lee et sa petite amie Brittanny Furlan s'éclipsent en plein vol pour faire l'amour dans les toilettes (vidéo)

Tommy Lee et sa petite amie Brittanny Furlan s'éclipsent en plein vol pour faire l'amour dans les toilettes (vidéo)

Publié le :

Lundi 21 Août 2017 - 10:55

Mise à jour :

Lundi 21 Août 2017 - 11:03
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Tommy Lee et sa chérie Brittanny Furlan ont été surpris samedi à la sortie des toilettes d'un avion, dans lesquels ils s'étaient faufilés pour faire l'amour. Un des passagers, gêné par leur comportement, a filmé la scène et a rendu la vidéo publique.

Tommy Lee, batteur du groupe de rock Mötley Crüe et ex-compagnon de Pamela Anderson, connu pour son côté assez fantasque, n'a pas failli à sa réputation ce week-end, alors qu'il rentrait d'un voyage romantique aux Bahamas, samedi 19, avec sa très sexy petite amie Brittanny Furlan, personnalité très connue sur Internet et comédienne (elle a notamment joué avec Zac Efron dans We are your friends).

Les deux tourtereaux étaient à bord d'un avion de la compagnie American Airlines, à destination de Miami, quand ils ont eu une envie irrépressible de s'envoyer en l'air, dans tous les sens du terme. Le vol ne durait même pas une heure, mais le musicien de 54 ans et la bimbo de 30 ans en ont quand même profité pour aller faire l'amour dans les toilettes de l'avion pendant une bonne vingtaine de minutes selon TMZ.

Les passagers ont visiblement été très gênés lorsqu'ils ont vu Tommy Lee sortir des toilettes, puis Brittanny Furlan le suivre quelques secondes plus tard. L'un d'eux, qui les avaient vus se faufiler plusieurs minutes plus tôt pour aller faire leur affaire, a filmé la scène.

La compagnie aérienne américaine n'a pas souhaité faire de commentaire à ce sujet mais a précisé qu'aucun voyageur ne s'était plaint à haute voix de cette escapade crapuleuse dans les toilettes de l'avion.

A noter qu'à bord des avions d'American Airlines, il n'est pas interdit d'être à deux dans les toilettes. Mais d'habitude, ce sont les personnes âgées ou souffrant d'un handicap qui ont besoin d'être accompagnées.

 

Coppertone?

Une publication partagée par brittanyfurlan (@brittanyfurlan) le

13 Août 2017 à 11h35 PDT

A l'atterrissage, Brittanny Furlan, qui a l'habitude de se montrer dans des postures très sexy et à moitié nue sur les réseaux sociaux, est vite redescendue de son nuage. Sa valise a été perdue. Mécontente, elle a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter.

Tommy Lee et Brittany Furlan se sont envoyés en l'air à bord d'un avion d'American Airlines samedi.



Commentaires

-