Topless et ultra sexy: Emily Ratajkowski profite de l'été en buvant des cocktails presque nue au bord de la piscine (photo)

Topless et ultra sexy: Emily Ratajkowski profite de l'été en buvant des cocktails presque nue au bord de la piscine (photo)

Publié le :

Vendredi 11 Août 2017 - 11:39

Mise à jour :

Vendredi 11 Août 2017 - 12:06
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski a une fois de plus ravi ses fans en s'affichant topless, jeudi sur Instagram. La sublime mannequin profite visiblement du soleil -presque nue- au bord d'une piscine en sirotant quelques cocktails.

La belle Emily Ratajkowski n'a décidément pas fini de faire tourner les têtes. Où qu'elle soit, les photos qu'elle publie sur son compte Instagram ont toujours énormément de succès. Cette fois-ci, c'est en s'affichant topless et sirotant quelques cocktails au bord d'une piscine que la jeune femme a fait monter la température.

 

Summer 17

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

10 Août 2017 à 7h41 PDT

Pour une fois, la belle "Emrata" laisse un peu de place à l'imagination. Casquette vissée sur la tête et lunettes de soleil, en se montrant de dos avec son bras dissimulant sa poitrine, la jeune femme n'a rien dévoilé. Cependant, elle ne laisse tout de même aucun doute sur ses courbes qui ont une fois de plus enflammé Instagram puisqu'en moins de 15 heures, sa photo a recueilli plus de 600.000 "likes".

On ne sait pas où se trouve actuellement le mannequin, si elle est en vacances ou simplement chez un ami sur cette photo, mais on peut supposer qu'elle est accompagnée puisqu'on peut apercevoir deux cocktails sur son cliché. Ou alors la belle avait simplement très soif. En tout cas, la jeune femme fait bronzette et semble aux anges sur l'image, commenté simplement d'un "Summer 2017" avec l'emoji qui signifie "au top".

La mannequin a décidé de laisser tomber sa tenue de "bad girl" arborée dans les rues de Los Angeles (sud-ouest des Etats-Unis) mardi 8 à l'occasion d'une sortie très remarquée en se baladant avec son petit-ami Jeff Magid. La belle s'était promenée vêtue d'un très classique jogging Adidas accompagné d'un tee-shirt beaucoup trop court, du moins selon les standards des "vrais gens".

 

They see me rollin'

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

7 Août 2017 à 18h53 PDT

 

Emily Ratajkowski profite de l'été en s'affichant topless au bord de la piscine.




Commentaires

-