Topless et en string, l'ultra sexy Alexis Ren s'affiche presque nue au réveil (photos)

Topless et en string, l'ultra sexy Alexis Ren s'affiche presque nue au réveil (photos)

Publié le :

Mercredi 19 Juillet 2017 - 10:51

Mise à jour :

Mercredi 19 Juillet 2017 - 11:00
Alexis Ren s'est affiché quasiment nue sur Instagram mardi. Seulement vêtue d'un string, la jeune femme ultra-sexy a séduit ses fans en dévoilant l'étendue de ses courbes généreuses.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mardi était la journée la plus chaude de la semaine en France, mais surement aussi sur le compte Instagram d'Alexis Ren. Le jeune mannequin de 20 ans a offert à ses followers un réveil très sexy en publiant une photo presque totalement nue dans son lit, son corps uniquement couvert d'un string noir. Allongée sur le ventre, la tête enfournée dans les draps, Alexis Ren a décidé de laisser un peu de place à l'imagination en dévoilant seulement l'infinité de ses séduisantes formes, courbée de profil dans son lit.

 

10:17 am

A post shared by ALEXIS REN (@alexisren) on

Jul 18, 2017 at 3:13am PDT

A en croire sa photo, les fans ont apprécié étant donné qu'en moins de 24h, ils étaient déjà plus de 600.000 à avoir "liké" l'image.

La femme à la plastique parfaite continue de répandre le rêve. Elle avait déjà fait sensation auprès de ses supporters après avoir pris une courte pause dans ses vacances pour réaliser un shooting photo des plus affriolants en compagnie de la tendre Jessica Goicoechea. Les deux blondes pulpeuses s'étaient affichées quelques heures plus tôt dans la lingerie noire ultra sexy du créateur de maillots de bain Rocky Colbourne.

L'une faisait sensation grâce à son soutien-gorge qui cachait simplement ses tétons et un collant transparent recouvrant un léger string, l'autre donnait le ton dans sa tenue légère ravivée par un porte-jarretelles bleu électrique ne laissant place à aucune imagination.

 

my spanish baddie

A post shared by ALEXIS REN (@alexisren) on

Jul 17, 2017 at 8:44am PDT

Alors que ses vacances dans les contrées espagnoles ne font que commencer, on peut sans aucun doute espérer avoir des nouvelles très rapidement de la sensuelle Californienne.

Alexis Ren s'affiche presque nue au réveil pendant ses vacances à Barcelone.




Commentaires

-