Topless et string: Emily Ratajkowski sexy et presque nue compare ses fesses avec celles d'un ami (photos)

Topless et string: Emily Ratajkowski sexy et presque nue compare ses fesses avec celles d'un ami (photos)

Publié le :

Mardi 25 Juillet 2017 - 09:57

Mise à jour :

Mardi 25 Juillet 2017 - 10:37
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski a lancé un nouveau concept de photos sexys dimanche. Dans une "story" Instagram, la sublime mannequin s'est affichée de dos, en topless et en string, à côté de l'un de ses amis vêtu de la même manière pour une "bataille de fesses".

Le sublime mannequin a trouvé un nouveau moyen de se mettre en valeur. Sur une photo partagée via sa story Instagram dimanche 23, donc disponible seulement 24 heures, la belle et sexy Emily Ratajkowski a lancé la "bataille de fesses". Pour cette "battle", la magnifique londonienne s'est montrée de dos, topless, les fesses uniquement recouvertes par un très léger string noir. Une photo qui, malgré son caractère éphémère, a été immortalisé par un fan de la belle.

Un ajout casse les codes habituels dans cette photo, la présence de l'un autre homme (un ami?)… vêtus de la même manière qu'"Emrata". En effet, sur le cliché, on peut voir un homme de dos qui a transformé son short de bain en string afin de s'accorder à la tenue du mannequin.

Une manière pour Emily Ratajkowski de mettre en valeur ses courbes parfaites? En tout cas cela doit marcher car vu les fesses blanches et légèrement poilues de son ami, on imagine bien que les fans de la divine "Emrata" ont préféré les courbes majestueuses de la belle à la pilosité de son ami.

Le mannequin londonien n'en a pas perdu ses habitudes, elle a partagé une photo d'elle mardi 25 vêtu d'un béret noir accordé à un haut à pois extrêmement décolleté laissant peu d'imagination sur le vallonnement de ses seins. La photo, réalisé par la photographe Ysa Perez, et qui a atteint près de 400.000 "likes" en quatre heures n'a pas laissé indifférent les fans qui, malgré la "battle des fesses", aiment toujours autant la séduisante Emily en solo. 

 

 @ysaperez

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Jul 24, 2017 at 8:06pm PDT

 

La magnifique et ultra sexy, Emily Ratajkowski, a de nouveau enflammée les réseaux sociaux.




Commentaires

-