Topless et string: l'ultra sexy Kendall Jenner enflamme Instagram en posant presque nue pour La Perla (photo)

Topless et string: l'ultra sexy Kendall Jenner enflamme Instagram en posant presque nue pour La Perla (photo)

Publié le :

Mercredi 02 Août 2017 - 14:47

Mise à jour :

Mercredi 02 Août 2017 - 15:09
©Kendall Jenner/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kendall Jenner s'est affiché, mardi, topless et en string sur Instagram à l'occasion d'un shooting pour la maison de mode italienne La Perla. La très sexy demi-sœur de Kim Kardashian a enflammé Instagram.

L'ultra sexy Kendall Jenner a fait sensation mardi 1er en publiant une photo d'elle, topless et en string, à l'occasion d'un shooting pour la maison de mode La Perla.  En s'affichant avec un string rouge en dentelle, les bras recouvrant sa poitrine dénudée et les lèvres recouvertes d'un maquillage rouge carmin, la demi-sœur de Kim Kardashian a fait monter la température.

 

 #freedompanty, new from @laperlalingerie #ad

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

1 Août 2017 à 8h41 PDT

Si le but était de faire sensation, c'est un pari réussi pour "Kenny J". Le cliché a sans aucune doute tapé dans l'œil des admirateurs de la star de télé-réalité puisqu'en moins de 24 heures, plus de deux millions de likes ont été déposés sur la photo.

Si le jeune mannequin a dévoilé ses jolies courbes dans un décor très fleuri et coloré, c'est pour promouvoir les nouveaux produits de la maison de mode italienne La Perla, Freedom Panty. Cette gamme de lingerie se base sur des sous vêtements,"fabriqués à partir de la plus belle dentelle française avec étirement entrelacé", comme l'explique la marque sur son compte Instagram.

Kendall Jenner a commencé le mannequinat alors qu'elle avait 14 ans. Sa carrière a réellement connue une consécration à l'âge de 20 ans après que la pétillante jeune femme se soit affichée dans les magazines Vogue ou Marie-Claire. Suite à ces publications, elle a défilé lors des Fashion Week de New-York, Londres, Milan et Paris pour les plus grands couturiers tel que Marc Jacobs, Tommy Hilfiger,ou encore Givenchy et Chanel. Et comme le révèle le cliché d'hier, elle pose désormais pour La Perla.

Kendall Jenner a enflammé Instagram mardi 1er août en publiant une photo d'elle topless et en string.



Commentaires

-