"TPMP" annonce le retour de l'émission "Les Minikeums" sur France Télévisions (vidéo)

"TPMP" annonce le retour de l'émission "Les Minikeums" sur France Télévisions (vidéo)

Publié le :

Mercredi 12 Avril 2017 - 16:34

Mise à jour :

Mercredi 12 Avril 2017 - 16:47
©Capture d'écran DailyMotion
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors de l'émission Touche pas à mon poste mardi, Cyril Hanouna a annoncé que France Télévisions allait à nouveau diffuser l'émission à succès "Les Minikeums". Le programme qui a occupé l'après-midi des enfants de 1993 à 2002, reviendra prochainement à l'antenne.

Pour tous les nostalgiques, Cyril Hanouna a annoncé un événement mardi 11 lors de la première partie de l'émission Touche pas à mon poste: France Télévisions diffusera bientôt à nouveau l'émission Les Minikeums.

Coco, Jojo, Nag et Vaness seront donc de retour sur le petit écran et vraisemblablement sur la chaîne France 3. C'est Maxime Guény, le nouveau chroniqueur de l'émission qui en a révélé un peu plus sur le futur programme. "Ca serait de retour pour septembre 2017, on y retrouverait les personnages historiques de l'émission (...), mais aussi des nouveaux personnages plus d'actualité", a-t-il indiqué.

France TV va relancer « les minikeums... par tpmp

Dans l'émission l'accueil de cette nouvelle a été mitigée mais sur les réseaux sociaux, c'est un véritable buzz: "je suis comme une dingue de lire ça!!! Les Minikeums c'est tout mon enfance!!!", a réagi une internaute visiblement heureuse.

Le Figaro a contacté la société de production ALP qui a confirmé l'information et indiqué que le projet était "en phase de développement". Sans pour autant divulguer de date de sortie du premier épisode de l'émission décidément très attendue. La société de production a aussi voulu faire savoir que l'émission serait fidèle à celle d'origine mais qu'elle serait tout de même mise "au goût du jour".

Les noms des nouvelles marionnettes n'ont pas non plus été divulgués et le public se demande déjà quelles personnalités pourraient apparaitre dans le programme alors qu'il y a quelques années Vanessa Paradis, Johnny Hallyday ou Antoine de Caunes avaient leurs caricatures rajeunies en poupées en latex.

La dernière émission "Les Minikeums" a été diffusée en 2002.

Commentaires

-