"TPMP": après une blague sur les handicapés, Hanouna recadre Delormeau (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"TPMP": après une blague sur les handicapés, Hanouna recadre Delormeau (vidéo)

Publié le 15/12/2017 à 12:54 - Mise à jour à 13:04
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" de mercredi, Matthieu Delormeau a fait une blague sur les handicapés qui n'est pas très bien passée. Après s'être fait huer par le public, le chroniqueur a été recadré par Cyril Hanouna.

Sa blague n'est pas passée. Matthieu Delormeau a tenté une plaisanterie sur les handicapés et s'est fait directement recadrer par Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste jeudi 14. Le chroniqueur s'était lancé dans un numéro de ventriloque avec le singe de Jeff Panacloc, appelé Jean-Marc.

Au début de son sketch, l'ancien animateur de Tellement Vrai a prévenu ses camarades et le public que sa marionnette était parfois méchante. "Il a tendance à être très méchant. Ce qu'il dit ce n'est pas moi", a annoncé le chroniqueur en tentant de se dédouaner à l'avance de toute mauvaise blague qui pourrait survenir.

A voir aussi: "TPMP": Castaldi boudé par ses amis après son clash avec Nikos

Matthieu Delormeau a alors commencé sa pastille d'humour, censé entrer dans le cadre d'une séquence intitulée "les chroniqueurs ont un incroyable talent", en référence à l'émission La France a un incroyable talent dont la finale se déroulait le soir même.

"Je suis content de vous voir mais je me demande un peu pourquoi y a Jean-Michel qu'est là", a lancé la marionnette de Matthieu Delormeau avant de poursuivre: "eh Jean-Mi t'es un peu en avance TPMP handicapés c'est demain".

Le chroniqueur de TPMP a ensuite paru offusqué devant ce que le singe au bout de son bras venait de dire. "Oh dit donc Jean-Marc ça va pas ou quoi? Je lui avais dit que c'était pas drôle! C'est qu'il peut être méchant celui là!", s'est exclamé Matthieu Delormeau.

A voir aussi: "TPMP": bientôt la fin de l'émission et un late show pour Cyril Hanouna?

Après avoir été hué par le public, le chroniqueur a eu le droit à une réflexion de Cyril Hanouna qui malgré ses protestations lui a demandé d'aller s'assoir à sa place. "C'est le genre de vanne que j'accepte pas du tout (...). Allez dégagez".

Pour beaucoup sur Twitter, l'animateur de l'émission a bien fait de recadrer son chroniqueur. Certains attendent maintenant des excuses de sa part, il n'a cependant pas encore réagi.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La blague sur les handicapés de Matthieu Delormeau n'a pas du tout plu à Cyril Hanouna dans "TPMP".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-