"TPMP": Camille Combal remplacé par un ancien animateur de "Secret Story"?

"TPMP": Camille Combal remplacé par un ancien animateur de "Secret Story"?

Publié le :

Lundi 18 Juin 2018 - 10:55

Mise à jour :

Lundi 18 Juin 2018 - 11:09
Alors que Camille Combal a fait définitivement ses adieux à Cyril Hanouna et ses camarades de "Touche pas à mon poste" jeudi soir, C8 aurait déjà choisi son remplaçant. Un visage bien connu des téléspectateurs amateurs de téléréalité puisqu'il s'agit d'un ancien chroniqueur et animateur de "Secret Story".
©Captures d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Ils s'y étaient préparés depuis quelques semaines. Les fans de Camille Combal, chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 et "chouchou" de Cyril Hanouna, ont fait leurs adieux jeudi 14 au soir à celui qui a présenté le poste de surveillance dans le talk-show pendant six ans.

Le 20 avril, quand l'annonce de son départ a été rendue officielle, les téléspectateurs de TPMP ont rapidement cherché un remplaçant pour reprendre sa chronique. Ils ont d'abord pensé que Cyril Hanouna piocherait dans son vivier de chroniqueurs.

Mais apparemment, c'est à une embauche externe à laquelle le trublion du PAF aurait décidé de procéder. Selon Pure People, Camille Combal sera remplacé par Adrien Lemaitre la saison prochaine.

Lire aussi: Camille Combal quitte TPMP - il explique les raisons de son départ

Adrien Lemaitre est un ancien du groupe TF1. Il a présenté l'after de Secret Story pendant plusieurs années et avait également une chronique dans le debrief de l'émission de téléréalité.

Qu'il vienne de ce milieu-là ne ravit d'ailleurs pas les "fanzouzes" puisque TPMP a pour réputation de "cracher" (critiquer ouvertement) les candidats de téléréalité et les maisons de production de ce type de programmes.

Adrien Lemaitre, qui n'a pas officialisé l'information, et est relativement discret sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de la fin de Secret Story, ne devrait toutefois pas reprendre exactement la même chronique que Camille Combal. Toujours selon Pure People, il viendrait avec sa propre idée, peut-être un nouveau concept.

Tout reste à confirmer. Toujours est-il que pour l'heure les fans de TPMP ont du mal à se faire à l'idée de ne plus jamais voir Camille Combal à l'antenne en access sur C8.

Comme Enora Malagré, qui est revenue sur le plateau fin avril, il pourra toujours venir faire un coucou occasionnellement à ses anciens collègues en tant qu'invité.

Selon "Pure People", Adrien Lemaitre (ex-Secret Story) remplacera Camille Combal dans "TPMP" la saison prochaine.


Commentaires

-