"TPMP": Capucine Anav sous le charme du fils de Benjamin Castaldi (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"TPMP": Capucine Anav sous le charme du fils de Benjamin Castaldi (VIDEO)

Publié le 06/12/2016 à 15:09 - Mise à jour à 15:27
©Capture d'écran/Dailymotion
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans l'émission "Touche pas à mon poste" de lundi, certains proches des chroniqueurs ont été invités sur le plateau dont le fils de Benjamin Castaldi, Julien, qui n'a pas laissé Capucine Anav indifférente. La jeune femme pourtant en couple avec Louis Sarkozy, s'est extasié devant la beauté de Julien.

Des proches des chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste ont été conviés sur le plateau de l'émission lundi 5. Parmi eux se trouvaient Julien, le fils de Benjamin Castaldi, et il n'a pas laissé indifférente Capucine Anav pourtant en couple avec Louis Sarkozy.

Cyril Hanouna organisait un jeu de fléchettes avec Benjamin Castaldi, Thierry Moreau, Capucine Anav et  Jean-Luc Lemoine. Le gagnant se voyait offrir un repas avec l'un de ses proches. L'animateur a décidé de faire rentrer les proches des chroniqueurs concernés par le jeu afin de pimenter l'animation. C'est le fils de Benjamin Castaldi, Julien qui a fait son entré en premier, et Capucine Anav n'a pu s'empêcher de s'extasier sur sa beauté.

"Il est très beau, il a quel âge? Il ressemble à Benjamin", a-t-elle lâchée en voyant arriver le jeune homme de 20 ans. Une fois présenté par son père Benjamin Castaldi, la chroniqueuse en a rajouté une couche en commentant à nouveau la beauté de Julien, "Il est très beau, il a 20 ans, pile poil, c'est parfait". Une opinion partagée par de nombreux internautes, puisque les commentaires au sujet de Julien ont fusé sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas Benjamin qui a remporté le dîner en compagnie de son fils, puisque Jean-Luc Lemoine s'est imposé comme étant le gagnant de l'animation. Mais Capucine aurait bien aimé prendre la place du chroniqueur, "Moi je veux bien aller dîner avec son fils", a-t-elle dit discrètement.

En couple depuis plus un an et demi avec Louis Sarkozy, Capucine Anav avait dévoilé des anecdotes sur son couple lors d'une émission de Touche pas à mon poste. Pour autant tout va bien dans leur relation puisque la jeune femme était à Dubaï à la mi-novembre pour assister à l'anniversaire de sa belle-mère, a rapporté Paris Match

(Voir ci-dessous la vidéo montrant la réaction de Capucine Anav en voyant Julien Castaldi)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


En couple depuis plus un an et demi avec Louis Sarkozy, Capucine Anav avait dévoilé des anecdotes sur son couple lors d'une émission de "Touche pas à mon poste".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-