"TPMP": Catherine Laborde drague ouvertement Jean-Michel Maire (vidéo)

Ses premiers pas dans l'émission

"TPMP": Catherine Laborde drague ouvertement Jean-Michel Maire (vidéo)

Publié le :

Vendredi 21 Avril 2017 - 11:07

Dernière mise à jour :

Vendredi 21 Avril 2017 - 11:35
Catherine Laborde a fait ses premiers pas, jeudi soir, dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Et à cette occasion, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna s'est montrée sous un autre jour: elle a fait du rentre-dedans à Jean-Michel Maire pendant la pause pub.
Facebook icon
Twitter icon
©Capture d'écran Dailymotion
-A +A

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Quelques mois après avoir quitté TF1, Catherine Laborde vient de faire ses premiers pas dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8 jeudi 20 au soir. Et à cette occasion, l'ancienne miss météo n'a pas hésité à faire du gringue à l'un des chroniqueurs. Sur le plateau, pendant la pause pub, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a évoqué la séquence au cours de laquelle Jean-Michel Maire s'était retrouvé sans pantalon il y a quelques jours dévoilant sans le vouloir ses attributs.

Et l'ex-miss météo n'aurait pas mâché ses mots. "Catherine n'est pas si pudique que ça, elle s'est très bien intégrée dans l'émission, puisque pendant la pub, elle est venue me dire +Au fait, quand est-ce qu'on voit ta bite?+", a confié Jean-Michel Maire devant tous les chroniqueurs. Une révélation qui n'a, semble-t-il, pas gêné la sexagénaire qui a acquiescé l'information avec un hochement de tête.  

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi les dernières émissions de TPMP, Jean-Michel Maire s'est retrouvé, mercredi 19 au soir, quasiment à poil. Il devait relever le défi lancé par Cyril Hanouna: celui de faire dix sauts à la corde à sauter sans s'arrêter. Et s'il n'y arrivait pas, il devait embrasser Matthieu Delormeau sur la bouche. Seulement voilà: le chroniqueur a perdu son pantalon lors de sa mission. Et comme il ne porte jamais de sous-vêtements, tout le monde a pu voir son pénis.

Pour rappel, Catherine Laborde a décidé il y a quelques mois de mettre un terme à sa carrière de miss météo après avoir fait la pluie et le beau temps pendant 28 ans. C'est lors de son bulletin du 1er janvier qu'elle avait annoncé la nouvelle aux téléspectateurs. Depuis, elle tient une chronique hebdomadaire sur l'actualité dans Le Point.

Ce n'est que très récemment qu'elle a accepté l'invitation de Cyril Hanouna. "Il porte en lui une fantaisie qui me plaît énormément. J'aime sa dinguerie et cette façon qu'il a de basher les gens tout le temps et de les aimer en même temps. Et je dois avouer que je suis très attirée par le direct et par tout ce qui sort des codes habituels de la télévision", avait-elle déclaré lors d'une interview accordée au site Puremedias.  

(Voir ci-dessous la séquence "drague" entre Catherine Laborde et Jean-Michel Maire diffusée par Télé Star): 

 

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Catherine Laborde n’y est pas allée de main morte sur le plateau de "Touche pas à mon poste".