"TPMP": Cyril Hanouna pousse Capucine Anav à lui toucher le sexe, le CSA se saisit de l'affaire (VIDEO)

"TPMP": Cyril Hanouna pousse Capucine Anav à lui toucher le sexe, le CSA se saisit de l'affaire (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:50

Mise à jour :

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:55
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lors d'une séquence tournée hors antenne, Cyril Hanouna a poussé, par surprise, une de ses chroniqueuses à lui toucher l'entrejambe. Si le public a ri, le CSA n'a pas apprécié et a annoncé se saisir du dossier.

L’émission Touche pas à mon poste les cumule. Alors que Cyril Hanouna et son équipe se plaisent à envoyer sporadiquement des petites moqueries à l’encontre du CSA qui avait remonté les bretelles de l’émission après l’affaire du baiser en direct d’un chroniqueur sur la poitrine d’une invitée, "TPMP" va de nouveau avoir affaire au gendarme de l’audiovisuel.

Le CSA a en effet indiqué qu’il allait "instruire le dossier" suite à la diffusion d’une séquence de l’émission filmée hors antenne. Sur celle-ci, datée du 8 décembre, on peut y voir Cyril Hanouna proposer à sa jeune chroniqueuse Capucine Anav un petit jeu où cette dernière, les yeux bandés, doit reconnaître une partie du corps que l’animateur lui fait toucher.

Après avoir fait toucher son torse, puis son épaule, Cyril Hanouna dirige fermement la main de Capucine Anav au niveau de son sexe, déclenchant l’hilarité du public. Peu après, une autre chroniqueuse de l’émission, Isabelle Morini-Bosc, demandera à sa collègue si Cyril Hanouna lui a "mis la main sur le sexe". La jeune femme de 25 ans, qui effectue sa première saison dans l’émission, répondra par un laconique et un peu étrange "comme d’hab".

Le CSA avait engagé fin novembre une procédure de sanction contre la chaîne, lui reprochant une séquence où Cyril Hanouna avait mis en scène un homicide fictif et poussé Matthieu Delormeau, le souffre-douleur de l’émission, à porter le chapeau. Il n'avait révélé que bien après que la séquence était fausse, ce qui avait déclenché les larmes de son collaborateur.

Ce dernier semble d’ailleurs jour après jour devoir subir les blagues cruelles de celui qui reste son employeur. Dans la dernière émission diffusée de TPMP, il a une nouvelle fois humilié le chroniqueur qui a décidé de quitter le plateau, en gratifiant au passage Cyaril Hanouna d’un "va te faire f…" rageur. 

(Voir ci-dessous la dernière humiliation, et le départ du plateau, de Matthieu Delormeau)


TPMP : Matthieu Delormeau insulte Cyril Hanouna... par nonstopzappingofficiel

 

Ce n'est pas la première fois que le CSA s'intéresse de près à l'émission de Cyril Hanouna.


Commentaires

-