TPMP: Cyril Hanouna révèle le numéro de Benjamin Castaldi en direct

TPMP: Cyril Hanouna révèle le numéro de Benjamin Castaldi en direct

Publié le :

Jeudi 21 Février 2019 - 08:59

Mise à jour :

Jeudi 21 Février 2019 - 09:00
©Capture d'écran C8
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Benjamin Castaldi était si furieux qu'il a failli quitter le plateau de TPMP mardi 19. Cyril Hanouna, qui présente l'émission, s'est en effet amusé à dévoiler le numéro de téléphone de son chroniqueur en direct.

La tension est montée d'un cran mardi soir dans l'émission Touche pas à mon poste. Alors que le chanteur Kenji Girac était l'invité du programme, Cyril Hanouna a utilisé le compte Twitter de ce dernier pour dévoiler le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi en direct.

Et la blague destinée à faire rire les personnes présentes sur le plateau et les téléspectateurs n'a pas du tout amusé le chroniqueur.

Benjamin Castaldi a en effet déjà été la cible de ce genre de canular à trois reprises de la part de son patron, de quoi être légèrement agacé. Le chroniqueur s'est levé et a failli quitter le plateau.

A voir aussi: Cyril Hanouna quitte TPMP? L'animateur fait peur aux fans

"Ça fait quatre fois!", s'est-il d'ailleurs insurgé devant l'hilarité générale. "Ça va sonner partout chez moi! L'iPhone, le machin, le truc, le Twitter!", a lancé l'ancien animateur de Secret Story avant de vouloir se venger en dévoilant à son tour le numéro de téléphone de Cyril Hanouna.

Mais il a finalement été convaincu de ne pas mettre de l'huile sur le feu par les autres chroniqueurs: un mentaliste présent sur le plateau l'a en effet menacé de révéler le numéro de téléphone de sa femme mais aussi son adresse postale.

"Mais vous trouvez ça drôle, à chaque fois? Vous faites ch**r!", s'est-il finalement insurgé avant de rejoindre sa place.

Mercredi 20, il a cependant publié un tweet énigmatique: "la somme des chiffres du tel de Cyril Hanouna est 93", signe que la querelle n'est visiblement pas terminée puisqu'il a aussi indiqué que le numéro de téléphone de "Baba" contenait le chiffre 63.

Ce jeudi 21, le numéro de téléphone donné à l'antenne n'est bien sûr plus en service. Le futur détenteur de la ligne quant à lui recevra certainement un bon nombre d'appels qui ne lui sont pas destinés…

A lire aussi:

Marlène Schiappa échange "tous les jours" avec Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP: Bigard plaisante sur le viol et dérape, Hanouna quitte le plateau (vidéo)

TPMP: échange d'insultes entre Kaaris et Booba face à un Cyril Hanouna gêné (vidéo)

Benjamin Castaldi était furieux après que Cyril Hanouna a dévoilé son numéro de téléphone en direct dans l'émission "TPMP" mardi soir.


Commentaires

-