"TPMP": Gilles Verdez attaque sèchement Capucine Anav, exigeant "qu'elle parte et vite" (VIDEO)

"TPMP": Gilles Verdez attaque sèchement Capucine Anav, exigeant "qu'elle parte et vite" (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 03 Mars 2017 - 07:22

Mise à jour :

Vendredi 03 Mars 2017 - 10:30
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans l'émission de jeudi de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez s'est fendu d'une attaque glaciale à l'encontre de Capucine Anav. Le chroniqueur a souhaité ouvertement le départ de sa collègue, qui a encaissé l'attaque sans broncher.

Décidément, l'ambiance au sein de l'équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) ne semble pas au beau fixe. Une rubrique de l'émission intitulée "Le conseil de classe", oblige en effet chaque chroniqueur à entendre les "appréciations" de ceux avec qui il partage l'antenne soir après soir, dans une ambiance apparemment détendue. En apparence seulement.

Matthieu Delormeau avait déjà eu le droit à un moment particulièrement humiliant quand Gilles Verdez avait accumulé les reproches à l'égard de celui qui est habituellement la cible préférée des quolibets des autres chroniqueurs. Dans l'émission de jeudi 2, c'était au tour de la jeune Capucine Anav, 25 ans, de voir ce que certains des ses collègues pensaient d'elle. Et comme pour Matthieu Delormeau, la charge violente est venue de Gilles Verdez.

Ce dernier n'y est d'ailleurs pas allé de main morte. "Qu'elle parte et vite" a-t-il lâché à son encontre, sans afficher le moindre sourire qui laisserait transparaître une exagération assumée, ajoutant un très indiscret "elle est instable, elle va d'homme en homme". La jeune chroniqueuse, qui a fait le tour des réseaux sociaux et sans doute des bêtisiers des dix prochaines années après sa chute spectaculaire dans l'émission du mercredi 1er mars, a encaissé l'attaque avec un sourire figé.

Cyril Hanouna a tenté de calmer le jeu de l'attaque en expliquant, rigolard, que Capucie Anav "devrait faire +Danse avec les fils de stars+", en référence à sa liaison avec Louis Sarkozy (et son attrait assumé pour le fils de Benjamin Castaldi). Un moment pour briser la glace, qui n'empêche pas Gilles Verdez de revenir à la charge : "Je trouve qu'elle devrait partir". Capucine Anav sait maintenant à quoi s'en tenir.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'attaque de Gilles Verdez contre Capucine Anav)

Gilles Verdez a été sec et glacial à l'encontre de Capucine Anav.

Commentaires

-