"TPMP" - Gilles Verdez sur Arthur: "je ne respecte même plus l'homme" (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"TPMP" - Gilles Verdez sur Arthur: "je ne respecte même plus l'homme" (VIDEO)

Publié le 18/01/2017 à 17:23 - Mise à jour à 17:34
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'animateur star de TF1, Arthur, a dévoilé mardi des messages privés échangés avec Gilles Verdez, chroniqueur de "TPMP" sur C8, en mai 2016. Déclenchant une nouvelle salve de colère autour de la table ronde de Cyril Hanouna.

Sans doute trop agacé par les critiques dont il est régulièrement victime par les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, et particulièrement Gilles Verdez, Arthur a publié sur Twitter, mardi 17, un échange de messages privés, datant de mai 2016. En faisant cela, il cherchait clairement à mettre en avant le possible "double jeu" du protégé de Cyril Hanouna. 

 

 

Les "followers" d'Arthur n'ont évidemment pas tardé à s'enflammer sur le sujet, certains le soupçonnant même de ne pas être authentique et de reproduire sur C8 des coups de gueule écrits par la production.

 

 

Gilles Verdez a répondu le soir même, toujours en direct du plateau de TPMP, à l'animateur de TF1, avec moins de virulence que d'habitude. "En mai 2016, Arthur est venu vers moi pour me mettre dans sa poche. Nous avons eu une conversation extrêmement virile mais correcte. […] J'ai toujours critiqué l'animateur, jamais l'homme. Je continue à dire que je n'aime pas l'animateur, mais depuis ce qu'il a fait, je ne respecte même plus l'homme".

Cyril Hanouna, sans vraiment répondre sur la forme, a lui trouvé de son côté discutable de la part d'Arthur de publier des messages d'ordre privé. Enora Malagré a, elle, assuré avoir reçu des textos très sympathiques d'Arthur, il fût un temps, mais a promis de ne pas les diffuser car "contrairement à ce monsieur, j'ai un peu d'élégance".

Pour rappel, les relations entre Arthur et Cyril Hanouna sont tendues depuis quelques années. Les deux hommes se sont même écharpés à l'antenne quelques fois, notamment sur i>Télé en 2013. Depuis l'Hebdo Show et 5 à 7 avec Arthur, Cyril Hanouna en voudrait à l'animateur de TF1 d'avoir mis sur pied un talk show ressemblant à TPMP dans son dos. Talk show qui a été rapidement déprogrammé. Mais la gueguerre entre les deux hommes n'a pas pour autant diminué. 

(Voir ci-dessous l'extrait de Touche Pas à Mon Poste où Gilles Verdez s'emporte contre Arthur)

Arthur publie des messages privés envoyés par... par tpmp

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Gilles Verdez a reproché à Arthur d'avoir voulu le manipuler.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-