"TPMP": Jean-Michel Maire opéré des paupières, découvrez son nouveau visage (vidéo)

"TPMP": Jean-Michel Maire opéré des paupières, découvrez son nouveau visage (vidéo)

Publié le :

Mardi 11 Avril 2017 - 09:25

Mise à jour :

Mardi 11 Avril 2017 - 09:41
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Absent durant une semaine de "Touche pas à mon poste" pour une opération de chirurgie esthétique, Jean-Michel Maire a fait son retour lundi soir sur le plateau de l'émission. Il a dévoilé aux yeux de tous son nouveau visage plein d'hématomes.

Il est passé sur le billard. Agacé par les poches situées en-dessous de ses yeux et par ses paupières (un peu) tombantes, Jean-Michel Maire a tenu à faire une petite cure de jouvence en se faisant faire une opération chirurgicale. Absent de Touche pas à mon poste depuis une semaine, il a dévoilé le résultat lundi 10 au soir sur le plateau de l'émission devant Cyril Hanouna, les autres chroniqueurs et tous les téléspectateurs. Et pour faire monter le suspens, il est arrivé en plateau avec un masque en carton et des oreilles de Mickey. Ce n'est qu'en fin d'émission qu'il a dévoilé son vrai visage. Mais à son grand désarroi, sa nouvelle tête n'a pas fait l'unanimité.

En effet, son visage est encore très gonflé en raison des hématomes, ce qui a bien fait rire Cyril Hanouna qui n'a pas hésité à se moquer de lui."C'est gonflé! Mais c'est une catastrophe. Combien ils vous ont pris pour vous faire ça ?! Vous vous êtes fait piquer par des moustiques?", a-t-il déclaré.  Ce à quoi Jean-Michel Maire a répondu: "On ne verra véritablement le résultat que dans trois semaines. Non mais vous allez voir parce que j'avais quand même des grosses proches. (...) Mais c'est normal j'ai été opéré il y a cinq jours! Non mais c'est une opération attendez!".

Quant au prix, le chroniqueur de 55 ans a admis avoir bénéficié d'une réduction déclarant tout de même avoir payé 4.000 euros pour ces opérations. Ce n'est pas la première fois que le chroniqueur fait appel à la chirurgie esthétique. Il y a quelques mois, il avait eu recours à des implants capillaires. Et Cyril Hanouna avait, encore une fois, profité de l'occasion pour se moquer gentiment de sa nouvelle chevelure.  "Jean-Michel Maire... on a encore été acheter des cheveux. Le gars, sans déconner, il va acheter des cheveux comme il va acheter des baguettes", avait-il ainsi déclaré.  

(Voir ci-dessous le nouveau visage de Jean-Michel Maire, vidéo postée par Téléstar):

"On ne verra véritablement le résultat que dans trois semaines", a déclaré Jean-Michel Maire.


Commentaires

-