"TPMP": Jenifer remballe Jean-Michel Maire (VIDEO)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"TPMP": Jenifer remballe Jean-Michel Maire (VIDEO)

Publié le 15/11/2016 à 17:37 - Mise à jour à 18:33
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jenifer était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi pour faire la promotion de son nouvel album "Paradis Secret". Lors d'un jeu organisé par Cyril Hanouna, la chanteuse a remballé Jean-Michel Maire. Une relation avec lui n'est pas envisageable pour elle, ni pour la nuit, ni pour la vie.

La chanteuse Jenifer était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 14, pour la promotion de son nouvel album Paradis Secret. A cette occasion, Cyril Hanouna a lancé un jeu intitulé "Pour une nuit ou pour la vie". Le principe est simple: à chaque fois que le présentateur soumettait un nom, chaque joueur devait brandir l'une de ses pancartes: "Pour une nuit", "Pour la vie" ou "NON".

Lorsque Cyril Hanouna a interrogé la chanteuse au sujet de Jean-Michel, l'ex coach de The Voice a d'abord bafouillé: "je...je connais...", avant d'affirmer: "je vous connais parce que je vous vois à la télé parfois mais du coup non!". Elle a alors brandi la pancarte "NON".

L'équipe de Cyril Hanouna s'est amusé de la situation, et n'a pas pu s'empêcher de rire face au refus de Jenifer. Quelques minutes plus tôt, une photo nu de Jean-Michel Maire avait été diffusé sur le plateau.

Mais le chroniqueur, véxé, ne l'a pas pris avec humour. "Quand je pense que je l'adorais", a-t-il répondu avant d'essayer de la faire changer d'avis, en la relançant: "Pour la nuit alors?", en vain.

Le chroniqueur n'en est pas à son premier refus. Le mois dernier, une invitée avait refusé qu'il l'embrasse, ce qui ne l'avait pas empêché de le faire. Une séquence dans les 35 heures de Baba qui avait dérapé et pour laquelle le chroniqueur avait présenté ses excuses

(Voir ci-dessous l'extrait dans lequel Jenifer remballe Jean-Michel Maire):

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


L'équipe de Cyril Hanouna s'est amusé de la situation, et n'a pas pu s'empêcher de rire face au refus de Jenifer.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-