"TPMP": la danseuse Silvia Notargiacomo balance sur "DALS" et révèle les noms des célébrités recalées (vidéo)

Casting

"TPMP": la danseuse Silvia Notargiacomo balance sur "DALS" et révèle les noms des célébrités recalées (vidéo)

Publié le :

Mardi 17 Octobre 2017 - 19:39

Mise à jour :

Mardi 17 Octobre 2017 - 19:45
Invitée de "Touche pas à mon poste" lundi soir, la danseuse Silvia Notargiacomo est revenue sur sa récente éviction de "Danse avec les Stars". Elle a profité de l'occasion pour révéler le nom de plusieurs célébrités qui avaient été recalées au casting.
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que la nouvelle saison de Danse avec les Stars a débuté il y a quelques jours, l'une des anciennes danseuses de l'émission, Silvia Notargiacomo, est revenue sur sa récente éviction lundi 16 au soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et à cette occasion, elle a profité pour révéler à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs le nom de plusieurs célébrités qui avaient été recalées au casting.

Dans le lot, on retrouve notamment Christian Quesada (le champion des 12 coups de midi) et la miss France 2015 Camille Cerf. Et si la danseuse n'a pas souhaité en dire plus, l'un des chroniqueurs de TPMP, Maxime Guény, a pris le relai. Lors de l'émission, il n'a pas hésité à révélé le nom d'autres personnalités qui n'avaient pas été retenues: Hélène Rollès (la vedette des Mystères de l'amour sur TMC), la chanteuse Sabrina (interprète du tube Boys), Marco du Bachelor, Lio, Lââm ou encore Moundir.

Pour rappel, Silvia Notargiacomo, qui était présente depuis les débuts de l'émission sur TF1, a été laissée de côté par la production peu de temps avant le lancement de la nouvelle saison. Soulignant que ce n'était pas son choix mais bien une décision de la production de DALS, elle a gardé une certaine amertume depuis son éviction, notamment en raison de la façon dont les choses se sont terminées.

Récemment, lors d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle est notamment revenue sur le profil des nouveaux danseurs, n'hésitant pas à les tacler. Pour elle, Anthony Colette et Jordan Mouillerac n'auraient pas été engagés pour les bonnes raisons. "Jordan, c'est une très belle figure, on voit une belle plastique mais il n'a pas de qualités en tant que danseur. Il est juste champion de salsa, c'est une seule danse. Nous, on demande à être performant sur dix danses", a-t-elle expliqué. Quant à Anthony Colette, "il joue beaucoup sur son charme, sur ses yeux ravageurs, on en a déjà vu de ça... Qualitativement, c'est zéro!"

De son côté, la danseuse Hajiba Famy, qui a notamment dansé pour Beyoncé, a elle aussi été la cible de Silvia Notargiacomo: "Quelle erreur TF1 a fait de mettre une danseuse de clips sur une émission où on demande à danser à deux, d'avoir quand même un certain professionnalisme. Apparemment, elle aurait pris trois mois de cours avec un danseur professionnel pour apprendre quelques pas de base. Faut arrêter!".

Silvia Notargiacomo a révélé le nom de plusieurs célébrités qui avaient été recalées au casting de "DALS".

Commentaires

-