TPMP : Maxime Guény se paie Enora Malagré (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 31 décembre 2018 - 17:53
Image
Maxime Guény
Crédits
©Capture d'écran
Le chroniqueur de TPMP Maxime Guény a répondu aux attaques d'Enora Malagré dans une vidéo pour "Télé-Loisirs".
©Capture d'écran
Régulièrement clashé par Enora Malagré, qui lui a déjà reproché d'en "faire des caisses" pour "exister", le chroniqueur de TPMP Maxime Guény a récemment profité d'un jeu de questions/réponses pour lui rendre l'appareil.

C'est bien connu, Enora Malagré n'a pas sa langue dans sa proche. Et depuis qu'elle a quitté l'émission de C8, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne se prive pas de dire tout le mal qu'elle en pense désormais ou de juger les nouveaux chroniqueurs.

Sauf que cette fois, c'est elle qui se retrouve sur le banc des accusés. Ou plus simplement qui se fait clasher en retour après avoir bien taclé de son côté.

Maxime Guény, l'expert médias qui a remplacé poste pour poste Thierry Moreau, a répondu par vidéo interposée à l'apprentie comédienne de 38 ans dans un jeu questions/réponses pour Télé-Loisirs.

Lire aussi: TPMP - après avoir été évincé, Jean-Luc Lemoine en froid avec Cyril Hanouna?

Le but de cette séquence était de recréer la question à partir d'une réponse déjà donnée. Et donc à la réponse "Enora Malagré", Maxime Guény a énoncé cette question: "Qui crache gratuitement dans les médias sur Maxime Guény?"

Le jeune homme a ensuite poursuivi son propos pour mieux s'expliquer et tenter de clore le débat.

"Je n'ai rien contre cette personne. Je l'appréciais au demeurant mais bon la méchanceté gratuite… bien loin pour moi… je suis en quête de bienveillance et de sincérité", a-t-il ainsi expliqué.

Il faisait sans doute référence là à la dernière pique médiatique qu'Enora Malagré lui a lancé mi-novembre dans l'émission les Terriens du samedi: "Il est de cette génération de chroniqueurs qui veut tellement exister, qui a grandi avec TPMP, qui voulait en être, et, du coup, qui en fait trop des caisses sur le plateau". On lui accorde, ce n'est pas très agréable à entendre.

Et aussi:

TPMP: gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau

TPMP: Grosse colère de Matthieu Delormeau contre Raymond Aabou sur les gilets jaunes (vidéo)

ONPC: Enora Malagré taclée par Christine Angot sur son "rôle" dans TPMP (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.