"TPMP": Ophélie Winter raconte le "cauchemar" qu'elle a vécu dans "Danse avec les Stars"

"TPMP": Ophélie Winter raconte le "cauchemar" qu'elle a vécu dans "Danse avec les Stars"

Publié le :

Jeudi 06 Avril 2017 - 13:02

Mise à jour :

Jeudi 06 Avril 2017 - 13:16
Invitée sur C8 dans l'émission de "Touche Pas à Mon Poste" mercredi soir, Ophélie Winter est revenue sur sa très mauvaise expérience dans "Danse avec les Stars" sur TF1, où elle s'était blessée aux côtes.
©Capture d'écran Twitter /BFMTV People
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8 mercredi 5, Ophélie Winter est revenue sur son expérience traumatisante lors de sa participation dans la saison 5 de Danse avec les Stars sur TF1, en 2014.

La chanteuse garde un très mauvais souvenir de son aventure. Eliminée dès la troisième semaine, le temps lui a quand même paru bien long. Face à Cyril Hanouna, elle a déclaré: "franchement c'était une tannée, c'est la pire expérience de ma vie, un cauchemar traumatique".

L'ancien mannequin associée au danseur professionnel Christophe Licata pour concourir ne s'est pas plainte de son partenaire de danse -qui a toujours eu de très bonnes relations avec toutes les candidates de l'émission- mais des conditions de l'émission jugées extrêmes: "à 5h du matin, t’as 40 piges, on te met la caméra dans la tronche. Ce n’est pas possible quoi! C’est dur quoi!".

En répétitions et pendant les primes, l'actrice a apparemment connu d'importants problèmes physiques. Elle est revenue sur les souffrances qu'elle a supporté pendant la durée de la compétition: "j’avais mal au cou et les deux côtes cassées. J’ai fait le prime avec des portés avec les côtes cassées. J’ai demandé un Doliprane mais je pense que j’étais un peu à côté de la plaque, je ne pouvais plus respirer. Donc au troisième prime, je devais sortir. En fait, je devais arrêter au deuxième prime et je n’ai pas dit à la production que j’étais arrêtée (par son médecin, NDLR). Quand ils l’ont découvert, ils ont dit que c’était trop dangereux", a t-elle expliqué.

En répétitions et pendant les primes, l'actrice a apparemment connu d'importants déboires physiques.


Commentaires

-