"TPMP": Pierre Ménès se paye Elise Lucet, les autres chroniqueurs aussi (vidéo)

"TPMP": Pierre Ménès se paye Elise Lucet, les autres chroniqueurs aussi (vidéo)

Publié le :

Vendredi 24 Novembre 2017 - 13:43

Mise à jour :

Mardi 28 Novembre 2017 - 12:36
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les chroniqueurs de "TPMP", dont Pierre Ménès, étaient jeudi invités par Cyril Hanouna à donner leur opinion sur Elise Lucet, l'animatrice de "Cash Investigation". Le journalistes sportif, à l'instar de certains de ses collègues, n'a pas été tendre avec elle, disant avoir "honte de faire le même métier".

"J'ai une peu honte de faire le même métier" qu'Elise Lucet. Le tacle de Pierre Ménès contre la présentatrice de Cash Investigation dans Touche pas à mon poste (TPMP) jeudi 23 a suscité bien des commentaires.

Il faut dire que la journaliste n'a pas été épargnée par les chroniqueurs de Cyril Hanouna lors d'un débat intitulé "Elise Lucet: la tête à claque du Paf?". L'animatrice préférée des Français est en effet également souvent critiquée pour sa façon d'enquêter.

Lire aussi: "Cash investigation": nouvelle mise en examen pour Elise Lucet

"Je déteste sa méthode, (...) elle n'est pas du tout dans un truc de journaliste. Elle a son idée et elle va bille en tête. Elle n'est pas dans la thèse et la synthèse, elle se fout complètement des réponses", a lancé Géraldine Maillet.

Habitué à "dézinguer" le monde du football, Pierre Ménès n'a pas eu besoin d'élever la voix pour s'en prendre sèchement à Elise Lucet: "Parfois j'ai un peu honte de faire le même métier qu'elle. Je la trouve d'une agressivité incroyable", a lancé le chroniqueur.

Lire aussi: Levothyrox - Anny Duperey furieuse contre Elise Lucet et son équipe, un reportage "à pleurer"

Il faut dire qu'il traîne avec Elise Lucet un contentieux qu'il a rappelé durant l'émission: "Son Cash Investigation sur le foot est lamentable" et d'évoquer également Lire aussi: "TPMP" - Cyril Hanouna défend Lidl pointé du doigt par "Cash investigation"

Elise Lucet et son émission avaient cependant également leurs soutiens parmi certains chroniqueurs, qui ont loué son "courage", jugeant notamment qu'elle "fait le sale boulot" qui permet de dénoncer les scandales.

Dans "TPMP", Pierre Ménès a dit trouver Elise Lucet "d'une agressivité incroyable".


Commentaires

-