"TPMP": quand Mélanie Bernier trouve les chroniqueurs "vulgaires" (vidéo)

Critique

"TPMP": quand Mélanie Bernier trouve les chroniqueurs "vulgaires" (vidéo)

Publié le :

Jeudi 26 Avril 2018 - 16:07

Mise à jour :

Jeudi 26 Avril 2018 - 16:18
Mélanie Bernier et Kev Adams étaient les invités de l'émission "Touche pas à mon poste" mardi dernier. Si l'humoriste est un grand habitué du programme, c'était la première fois que l'actrice était invitée. Une séquence non diffusée jusque là et révélée mercredi soir montre la jeune femme en train de critiquer les chroniqueurs.
©Wikimedia commons
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La réflexion n'a pas vraiment plu à tout le monde. Les confidences de Mélanie Bernier à Kev Adams lors d'une pause sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 17 ont été dévoilées mercredi 25 en direct dans l'émission.

Et l'actrice, qui n'avait visiblement jamais regardé TPMP, s'est lâchée. Elle a ainsi confié à son camarade qu'elle trouvait tous les chroniqueurs "vulgaires".

La scène s'est déroulé lors d'une coupure pub et n'a donc pas été diffusée à l'antenne sur le moment. Sauf que chaque semaine, Jean-Luc Lemoine est chargé de la séquence intitulée Les 4/3. Il y diffuse les réactions des chroniqueurs et invités lors des pauses.

A voir aussi: Arrêt de "TPMP" - Cyril Hanouna reconnaît avoir "dit une grosse connerie"

Et les réflexions de l'actrice ont été repéréeq par le chroniqueur qui n'a pas manqué de les dévoiler au public, et à ses collègues, en direct.

"Mais c'est vulgaire ici", a-t-elle confié à Kev Adams, avec qui elle partage l'affiche de la comédie Love Addict. "Tu les as vues les meufs…", a renchéri l'humoriste avant de saluer Benjamin Castaldi. "Mais même les keums sont vulgaires là dedans. Tout le monde est vulgaire, tout le monde!", a noté sa camarade visiblement surprise.

La séquence (disponible à partir de 7 minutes dans la vidéo ci-dessus) n'a pas beaucoup plu aux chroniqueurs autour de la table mais peu ont cependant réagi. "On a été sympa avec elle…", a seulement regretté l'un d'entre eux.

Les fans de l'émission se sont quant à eux empressés de dire ce qu'ils pensaient de l'actrice, et pas toujours dans un langage châtié. Une chose est sûre: Mélanie Bernier ne risque pas d'être à nouveau invitée dans TPMP.

Mélanie Bernier a confié à Kev Adams qu'elle trouvait les chroniqueurs de TPMP "vulgaires".

Commentaires

-